PDA

Voir la version complète : Forfaits mobiles : sms illimités depuis l'étranger.

PouetPouet
03/03/2012, 11h51
Bonjour !
Une amie va partir durant un an à l'étranger - en Allemagne - et se demandait quel forfait elle pourrait bien trouver afin de pouvoir envoyer des sms en illimités depuis cet autre pays. Elle a bien entendu pensé aux forfaits pro mais je me suis dit qu'il existait peut être des solutions plus économiques, telles que l'ajout de l'option à un forfait inférieur, afin de parvenir à ses fins. Néanmoins je n'ai pas trouvé grand chose lors de mes recherches et c'est pour cela que je viens vous demander conseil :)

A ma place, que lui conseilleriez vous comme forfait téléphonique ?

Merci d'avoir pris le temps de lire et merci à ceux qui répondront :)
Bonne journée !

Cabotan29
03/03/2012, 11h58
Une carte SIM d'Allemagne ??? Je me demande si ce n'est pas la solution

badxtx
03/03/2012, 22h45
je pense qu'il faut se tourner vers des applications de type Whatapps et la faire tourner sous wifi, comme ça pas de problème de forfait.... :)

alexx
03/03/2012, 23h55
Une carte SIM d'Allemagne ??? Je me demande si ce n'est pas la solution
+1 -une carte prépayée , c'est comme ça que je fonctionne quand je pars pour une durée de séjour plus court qu'un un - sinon whatsapp

PouetPouet
05/03/2012, 22h01
Merci pour vos réponses.

Pour ce qui est de la carte sim allemande je ne pense pas que cela change grand chose par rapport à l'envoie de sms depuis l'étranger. Mais autant pour moi, je me suis peut être mal exprimé. Elle souhaiterait envoyer des sms depuis l'Allemagne vers la France et cela illimité.

En dehors des applications qui fonctionnent via wi-fi, n'y aurait-il pas des options que l'on pourrait directement inclure dans le forfait dans ces cas là (peut importe l'opérateur) ? Si cela existe, quel en serait le coût ?

OEIL
07/03/2012, 21h49
Avec Skype , on peut aussi envoyer des SMS .
Autrement , demander chez FREE ....