PDA

Voir la version complète : Nokia suite 3.3.86

bom
03/03/2012, 11h24
Sur le site de Nokia, il y a Nokia Suite 3.3.86 pour Windows.

Mais l'installation se bloque vers les 2/3 de la barre de progression. Pas de message d'erreur. Au bout d'1/4 d'heure j'annule, et au bout d'1/4 d'heure il est toujours en train d'annuler. En fait il est planté, la seule solution pour l'arrêter c'est de "terminer le processus".

J'ai essayé plusieurs fois. J'ai loupé un truc ? (j'utilise Windows XP)

bom
03/03/2012, 11h42
Une idée au hasard : est-ce qu'il ne faut pas que le N8 soit branché à l'ordinateur ?

Cabotan29
03/03/2012, 11h55
J'ai fait cette installation pour installer Belle sur mon E7-00. Je n'ai pas souvenir qu'il était branché au PC.
Il y a sur le Forum support de discussion Nokia France (http://discussions.nokia.fr/) un fil intitulé "PROBLEME D'INSTALLATION DE NOKIA SUITE"

bom
03/03/2012, 12h03
Merci.
Et ben c'est pas clair. C'est quand même un drôle de logiciel (si on y additionne tout le reste)... Nokia a eu tort de simplement acheter Ovi et changer de nom, ils auraient dû refaire le logiciel.
D'ailleurs ils ont même dû faire un "Nokia Suite PC Cleaner", et ils en sont déjà à la version 7. Enfin ça montre qu'ils se préoccupent du problème, mais je me demande si utiliser des rustines est bien la meilleure méthode quand la chambre à air est poreuse :-)

Cabotan29
03/03/2012, 12h05
Va voir, il y a plusieurs fils qui tourne autour de ça. Je ne me suis pas posé la question, ça avait fonctionné du 1er coup...

bom
03/03/2012, 12h17
Aparté : j'ai exécuté Nokia PC cleaner, il m'annonce fièrement avoir effacé 6 entrées dans la base de registre, alors que j'en ai des centaines !

Mais bon. Après il me propose d'installer ça : Nokia PC suite. C'est quoi la différence avec Nokia Suite 3.3.86 ?

Cabotan29
03/03/2012, 12h21
Je pense que c'était le nom de l'ancienne version

bom
03/03/2012, 12h31
Bon, finalement ça ne marche pas, rien de changé. Je vais questionner ce forum. Merci !

Je pense que c'était le nm de l'ancienne version
Pourtant le fichier est toujours disponible en téléchargement.