PDA

Voir la version complète : Personnalisez vos sons de notifications !!!

jeff
03/03/2012, 01h14
Salut a tous,
Au cas ou vous voulez changer les sons de votre N8,c est ici !!!
Modification des sons :
-batterie en charge/décharge/faible
-erreurs
-confirmation
-information
-bip volume max/min
-bip par défaut

les sons d apn/video/commande vocale ne sont pas faits car ils me conviennent

En lien voici mon premier PACK SONS DE NOTIFICATIONS (http://www.mirorii.com/fichier/68/516733/sons_notifications-rar.html)

mon deuxieme PACK SONS DE NOTIFICATIONS N°2 (http://www.mirorii.com/fichier/52/519022/sons_notifications_n-2-rar.html)

Pour cela il vous faudra nokia cooker,ouvrir le rofs2,aller dans system/sounds puis remplacer les sons existants par les nouveaux puis la meme chose pour le Core,aller dans resource/avkonsystemsounds.

Par la suite avec phoenix,pas besoin de refurbish,un update firmware suffit

une fois fait,n oubliez pas d activer les bips d avertissement dans parametre/ mode/personnaliser de votre tel

Attention,si vous avez le cfw de doume,il faudra reactiver la notification batterie avec le fichier 1fff58f3.cre dans le rofs2/private/10202be9/persists

Bien sur,si vous avez des sons au format aac ou wave,n hesitez pas a les partager ;)

Doume
03/03/2012, 13h29
Merci Jeff. Je suis en train de voir si on peut faire cela sans flasher. Mettre les sons dans l'uda. Comme ça on pourra les changer plus facillement.

jeff
03/03/2012, 14h43
bonne idee doume,j espere que ca marchera :)

GangstaPolak
05/03/2012, 11h15
Je viens de d'écouter tes sons de notifications et ils sont trop stylé surtout 02_battery_low.wav et 12_confirmation.wav qui déchire je vais intégrer ca.
Merci Jeff.

jeff
05/03/2012, 12h54
merci,si tu veux modifier leur emplacement par exemple mettre la confirmation a la place de batterie low fais attention car selon leur taille ca ne peut pas aller n importe où. je vais bientot en poster d autres :D

jeff
06/03/2012, 02h03
2eme pack de sons de notifications maintenant en lien,post #1 :D