PDA

Voir la version complète : info météo dans l'agenda

oliv79
27/03/2011, 10h27
je voulais savoir comment supprimer les info météo (vitess du vent et temp) qui s'invite dans mon agenda a chaque fois que mon N8 se rallume (d'ailleurs je ne comprend pas non plus pourquoi mon tel s'éteint et se rallume sans que je l'y invite) et qui se retrouve sur le widget de l'écran d'accueil.
y a-t-il des personnes dans mon cas qui pourrait m'aider? merci d'avance
me suis tromper de sous forum de discussion et n'arrive pas a modifier AHHHHHHHHHHHHH. sorry

samyf1
27/03/2011, 11h01
Voilà c'est déplacé.

oliv79
27/03/2011, 11h03
merci

Remy
27/03/2011, 12h10
Bonjour

J'avoue ne pas bien comprendre, dans l'agenda en natif sur le N8, on ne peut pas avoir la météo, quant à l'avoir sur l'écran d'accueil, as tu un écran d’accueil autre que celui du tel ?

le_pupu
27/03/2011, 12h50
Bonjour
ForecaWeather, ajoute la météo dans l'agenda. Est-ce que tu ne l'aurais pas installé?

Remy
27/03/2011, 14h06
Encore plus incompréhensible...j'ai cette appli et je ne vois pas ni dans ForecaWeather, ni dans l'agenda comme on peut faire.

D’ailleurs une explication serait bienvenue, cette possibilité m’intéresse.

oliv79
27/03/2011, 16h12
99

voila ce qui s'affiche (si G réussi a mettre la photo en pj), rien d'exceptionnel remy C même plutôt ennuyeux je trouve.
G bien installé ForecaWeather mais je l'ai supprimer pour installer AccuWeathher que je trouve plus sympa en widget.
mais même en désinstallant Accuweather ainsi que toutes les app. de météo (sauf weather de chez orange que je ne peux pas suppr.) et en redémarrant le tel la météo s'affiche tjr dans mon agenda en tant que "tache"

le_pupu
27/03/2011, 16h14
Oui c'est normal ils en a créé a peu prés sur une semaine il me semble, les taches ne sont pas supprimées quand tu supprime l'appli

le_pupu
27/03/2011, 16h18
Encore plus incompréhensible...j'ai cette appli et je ne vois pas ni dans ForecaWeather, ni dans l'agenda comme on peut faire.

D’ailleurs une explication serait bienvenue, cette possibilité m’intéresse.

Je ne me souviens pas avoir trouvé dans ForecaWeather la possibilité de configurer ça.
Il mettait les tâches dans l'agenda 'Personnel', si je me souviens bien. est-ce que tu as cet agenda?

Remy
27/03/2011, 16h29
j'ai l'agenda en natif sur le N8, c'est tout, je ne sais pas si c'est le personnel ou pas ..

Remy
27/03/2011, 16h33
99

voila ce qui s'affiche (si G réussi a mettre la photo en pj), rien d'exceptionnel remy C même plutôt ennuyeux je trouve.
G bien installé ForecaWeather mais je l'ai supprimer pour installer AccuWeathher que je trouve plus sympa en widget.
mais même en désinstallant Accuweather ainsi que toutes les app. de météo (sauf weather de chez orange que je ne peux pas suppr.) et en redémarrant le tel la météo s'affiche tjr dans mon agenda en tant que "tache"

Je comprends mieux, tel acheté chez Orange avec la surcouche Orange....

oliv79
27/03/2011, 17h00
je n'ai pas trouvé non plu de paramétrage dans les app de météo pour résoudre ce probl. oui en effet il me met ca dans l'agenda personnel. je viens de copier toutes mes taches dans l'agenda intitulé "orange" (que G pu renommer après) et ensuite G "masquer" l'agenda "personnel" (dans lequel il m'affichait la météo) et bingo au démarrage il ne m'affiche plus la météo dans l'agenda (et ni sur le widget). je trouve ca fastidieux quand même. mai bon si 'il y une autre solution je suis preneur

Thierry_pt
07/10/2012, 23h19
Hello,

Petit déterrage de topic ;)

J'avais le même problème sur mon 808, qui en plus me faisait bugger le wifi, et impossible de trouver la solution sur le net...

Au final, c'est l'application Traveler de Psiloc qui crée cette tâche dans l'agenda, il suffit d'aller changer les paramètres dans l'application.

A+

Thierry

weedoff
08/10/2012, 16h00
Ah oui effectivement, un beau déterrage !! ;) Espérons que ça peut aider quelqu'un, j'avais ce même problême et j'ai compris quand j'ai desinstallé Traveler Psiloc...