PDA

Voir la version complète : PR1.1, disponibilité SFR (N8 et C7)

Axel
18/03/2011, 11h50
En référence à l'article publié sur Blog N8 ici (http://www.blog-n8.fr/actualites/mise-a-jour-pr1-1-chez-sfr-en-cours-de-deploiement-06784/).

La mise à jour PR1.1 pour les Nokia N8 (et C7) en pack SFR devrait débarquer très bientôt sur vos appareils.

Délais annoncés : fin de cette semaine, maximum début de la semaine prochaine.

Alors ?

http://www.blog-n8.fr/wp-content/uploads/2011/03/sfr-logo-1.jpg

ridemetal
18/03/2011, 12h29
Toujours rien mais de toute facon j'avais fait la mise à jour via navfirm + Phoenix.

Je ne pense pas refaire la mise à jour SFR mais je suis curieux de savoir ce que cette mise à jour va apporter et surtout si les applis SFR (TV, mon compte, repondeur visuel) vont refonctionner, car ça bug sur PR1.1 non SFR. De plus le firmware d'origine était tres peu personnalisé SFR, j'imagine qu'ils ont dut se ratrapper vu le temps qu'il a fallut pour valider cette PR1.1.

Axel
18/03/2011, 12h36
j'imagine qu'ils ont dut se ratrapper vu le temps qu'il a fallut pour valider cette PR1.1.

D'après le forum SFR : "En effet le soft remis pas NOKIA ne remplie pas à date le cahier des charges établi" (oh les fautes...c'est pas de moi hein)

samyf1
18/03/2011, 12h36
Etant chez SFR, j'ai effectué la maj chez un nokia Care. Tout fonctionne à merveille mais j'ai juste un souci avec l'appli SFR TV, qui sera surement réglé si je passe ensuite par leur maj. Je n'utilise pas répondeur visuel, mais chez moi SFR mon compte fonctionne très bien.

PatriceN95
18/03/2011, 13h10
Je suis chez SFR, mais il n'est pas question de mettre cette version personalisé.
J'ai chargé une version nue, ça me va très bien !

saiddaxxe
18/03/2011, 13h12
Salut à tous. J'ai également un n8 sous sfr mais que j'ai flashé et que j'ai mis à jour. Cela m'a enlevé mes signets sfr qui étaient si pratique ! Donc je suis allé sur l'ovi store et j'ai téléchargé les applications sfr tv mon compte etc... Et ça fonctionne super ! Pas contre je ne suis pas certain que de passer en mise à jour sfr soit une si bonne idée.

Morphet
18/03/2011, 13h33
Moi j'attends de pouvoir changer le code produit pour installer les versions nues. Pour le moment j'attends la version SFR.
La PR2.0 sera bientôt là, mais que va-t-il nous arriver encore avec SFR !!!

GWADAMAN
18/03/2011, 14h12
Bonjour à tous, saiddaxxe pourquoi la mise à jour SFR te fait douter ?

Thygroo21
18/03/2011, 16h27
Salut,

Je suis chez SFR et la mise à jour m'a éé proposé par mon téléphone il y a 4 jours, depuis mon téléphone rame plus qu'avant ... temps de chargement des icone long, transitions des pages d'accueils longue également, photos longues à charger ... et pourtant je n'ai rien fait de plus ... que faire ? est ce que je suis le seul dans ce cas ?

alex
18/03/2011, 17h03
Bonjour je vois que beaucoup de monde est chez sfr et a beaucoup de probleme avec les mises a jour moi je suis chez bouygues et pas de probleme pour l'instant j' attend la PR 2 pour les plus.

Floww
18/03/2011, 18h17
c`est une bonne nouvelle pour les utilisateurs des nokia Sfr moi qui suit avec Rogers(Opérateur canadien) Toujours rien...

saiddaxxe
18/03/2011, 21h56
salut gwadaman sfr comme les autres opérateurs brident les téléphones. C'est à dire que tu n'as pas accès à tous les contenus et quand tu y as accès c'est bien après les versions nues. Maintenant j'aurai accès à la PR2 dès sa sortie par contre les n8 pour sfr je les plains ;)

yvon 76
18/03/2011, 23h26
salut a tous moi ausssi étant chez sfr ils y auront mis le temps pour cette foutue pr1.1 car moi meme toujours pas a jour sur mon n8 je vais attendre encore le début de semaine prochaine pour voir si elle est presente d'apres les dire du forum sfr ! sa reste a voir ,salut a tous et bonne fin de soirée

Benoit01
19/03/2011, 01h21
Pareil, j'attend...

scarabais
19/03/2011, 10h26
Bonjour une personne à poster ceci sur le blog N8 est ce vrai alors il faudra vraiment repassé chez nokia care

"" Dommage que je ne vais pouvoir l’avoir pour une simple raison:
Apres une panne technique, le SAV Sfr m’a change’ la plaque mere du portable. Maintenaint j’ai un nouveau Product code: 059B288 Mais cet code est cel des Nokias qui ont subi une reparation. Et le logiciel installe’ apres la reparation est cel du PR 1.0 SFR. Donc si je recherche des MAJ avec le PC ou l’icone du portable, je vais pas trouver des updates style PR 1.1 ou futures releases car le code produit n’est pas attribue’ a’ une versione software specifique.

Il va donc me falloir aller dans un Nokia care pour faire flasher le telephone par eux……. ""

lizard78
20/03/2011, 00h44
Oui, c'est moi qui a ecrit ca....
Et je confirme que le Product code 059B288 est generique de tous les N8 avec plaque mere change en SAV partout dans le monde. Donc apres cette operation c'est les operateurs qui installent leur versione de SW la plus recente. Mais vu que le code n'est pas reconnu par NSU ou OVI suite, on peut pas mettre a' jour (sauf si on va chez 1 Nokia Store pour faire flasher le portable).

Et pour confirmer cette chose, allez chercher su navifirm le software pour la versione 059B288: soit la PR1.0 que la 1.1 ne sont pas sur la liste......

scarabais
20/03/2011, 07h32
merci pour la réponse lizard78 je passerai à nokia care lundi , by la communauté.

kioz
20/03/2011, 10h14
Salut a tous
moi j'ai reçu la mise a jour depuis 2 semaine deja avec le code produit 059C304 par *#0000# sans passer par un Nokia Care

cekado
20/03/2011, 10h46
J'ai le même code produit que toi mais toujours aucune màj pour moi?? version log: 011012 Personnalisé:011.012.215.04
Mon Tél est un pack SFR mais je suis passé chez orange entre temps , puis-je passer par NSU , cela fait-il perdre la garantie?

A+

GWADAMAN
20/03/2011, 11h15
bonjour à tous
J'ai le même code produit que toi kioz et toujour rien bizard

GWADAMAN
21/03/2011, 04h31
actuellement je suis entreind de faire la mise à jour

GWADAMAN
21/03/2011, 04h39
je l'ai fait en over the air(sur le portable), rien n'a été éffacer.
Faire une sauvegarde quand même on ne sait jamais

scarabais
21/03/2011, 09h09
Bonjour j'ai pu faire la mise à jour PR1.1 ce matin par *#0000# à 09h00 et malgré le code produit 059B288 que l'ont avait dit qu'il ne pouvait pas se mettre à jour et bien ca FONCTIONNE OOOOUUUUAAAAIIIIISSSSSSS, non c'est cool j'avais quelque bug recurent, pour le moment j'ai l'impression qu'il est plus fluide et bien entendu mon GPS ne s'eteind plus tout seul comme ca subitement aucune information n'a disparu dans le telephone tout les icones sont bien à leur place . ca va en rassuré plus d'un je pense avec ce code produit. by la communauté. :D:D:D

Lafouine75
21/03/2011, 11h08
Bonjour,

J'ai fais la mise à jour à 8h ce matin sur mes deux N8 et je suis épaté par les changements.

-Téléphone plus fluide
-Plus réactif (suivi au doigt)
-Problème gamma de l'écran résolu les videos de Tron et Dinosaure Alive sont magnifiques avec luminosité ecran à fond, testé avec les images idem ( les vidéos et images sombres etaient dégueux, oréole autour des zones sombres éclairées malgrè la luminosité au mini)
-Meilleur saisie des caractères au clavier
-Mms bloqué en boite d'envoi impossible à supprimer résolu

Voila ce que j'ai constaté jusqu'a présent sur les deux N8, je suis très content et agréablement surpris de cette maj qui apparemment ne semblait pas terrible pour d'autre.

Le n8 est vraiment térrible :cool:

Lafouine75
21/03/2011, 11h47
Apres test dans une pièce sombre, les vidéos et images sombres sont toujours aussi moche et ca sur les deux n8. La pr1.1 n'a pas résolu le problème de gamma. Vivement la pr2.0

hong-bak
21/03/2011, 17h02
mise a jour faite hier soir vers 2h du mat en OTA tout marche bien sauf que j'ai perdu toutes mes photo et video j'ai les boules

hong-bak
21/03/2011, 17h03
erreur de ma part.je viens de l'eteindre et le rallumer et les photo et video sont bien là wawwwwwwwwwwwwwwwwwww

Papyphil83
21/03/2011, 17h24
Bonjour a tous
Il est 17 h 20, je suis en train de faire la MAJ de mon N8 sous sfr. je vous tient au courant des que c'est fini

focu's
21/03/2011, 17h32
MAJ faite sans encombre j'ai absolument rien perdu, rien de particulier à signaler je trouve pas le téléphone plus rapide… par contre le clavier pour les SMS plus pratique…

Gigi06
21/03/2011, 18h31
bonsoir,
mise a jour N8 SFR PR 1.1 effectuée sans soucis,tout fonctionne bien et même plus rapidement.

Papyphil83
21/03/2011, 18h52
ça y est, c'est fait sans problème tout est en place, fond d'écran, thème, widget, pour l'instant tout fonctionne parfaitement.
Je pense que ça valait le coup d'attendre un peu plus que les autres mais au moins on a aucun bug.

Kivlov
21/03/2011, 18h57
MAJ faite en début d'après-midi, tout fonctionne impeccablement ! la navigation dans le contenu du téléphone est plus fluide et l'appareil photo est vraiment plus rapide ! espérons qu'ils mettent moins de temps à personnaliser la pr2 lors de sa sortie :D

defredau
21/03/2011, 19h01
mise a jour réalisée, pour l"instant prb avec la widget du monde qui ne fonctionne plus.

Papyphil83
21/03/2011, 19h19
Re bonjour
Je conseil a tous d'eteindre et rallumer son N8 après la MAJ, ça règle quelques démarages d'applications.

@+

sebdon
22/03/2011, 10h07
Salut à tous
La mise à jour ne m'a pas réglé mon problème de luminosité de l'écran

Tlamule
23/03/2011, 18h13
J'ai fait la mise à jour PR 1.1 sur mon N8 SFR depuis mon ordinateur, car dans le sujet «*Mise à jour PR 1.1 pour le Nokia N8 : compléments et listing des bugs corrigés*» du 18 mars 2011, il est mentionné «*Si vous faites une mise à jour complète depuis Ovi Suite (+170 Mo), les problèmes du hard reset sont annoncés comme «*améliorés*». Je me demande si j'ai bien fait. Déjà c'est plus long. Quand j'avais vérifié les mises à jour suite à un message de SFR, il ne me semblait pas qu'elle dépassait 10 Mo*? Que peut il y avoir comme différence pour faire plus de 170 Mo*? Toujours est-il qu'il a fallu deux démarrages pour que les photos et vidéos apparaissent de nouveau dans leur galerie respectives. Elles étaient pourtant bien restées sur la mémoire de masse. Par contre, où j'ai vraiment les boules, c'est que le répertoire Photos / Albums / Photos prises est vide. C'est plus pratique quand on veut voir que les photos prises et pas toutes celles récupérées par Bluetooth ou téléchargées. Est ce que cela est arrivé à quelqu'un d'autre et comment faire pour rattraper le coup*? Pour l'instant je n'ai pas vu d'autres problèmes ni d'amélioration d'ailleurs. Merci d'avance.