PDA

Voir la version complète : Telechargement applis impossible

cathie
26/03/2011, 16h08
Bonjour,
J'ai jusqu'à présent telecharger quelques applications via wifi mais depuis quelques jours je cherche à installer PocketLock et cela ne fonctionne pas; Cele me met: "telechargement incomplet" erreur de telechargement; même problème avec d'autres applis. Quelqu'un a-t-il connu ce problème?
Quand je veux telecharger via mon ordi ça ne marche pas ( je ne dois pas savoir faire)
Merci

cathie
26/03/2011, 16h36
J'ai trouver la solution toute seule à mon problème, du moins je pense que le problème était que mon téléphone n'était plus assez chargé.
Mais j'ai réussi à telecharger mes applis en le faisant recharger.
Si mon expérience peut servir à quelqu'un tant mieux.
Cordialement

focu's
26/03/2011, 20h38
J'ai eu le même problème au début que j'ai eu mon N8 c'est à dire il y a 4mois, j'en ai même faillie rendre mon N8 les premiers jours tellement cela m'agassait ,j'avais systématiquement "erreur telechargement" que ça soit en WI-FI ou 3G... le problème s'est résolue tout seul...
D'ailleurs ça me la refait hier pour télécharger "PocketLock" je pense que cela venait du trafique très important sur le Store...

Nyarlos
27/03/2011, 17h43
J'ai le même soucis depuis la MAJ 1.1... impossible de télécharger des appli... j'ai le même message d'erreur à la fin du téléchargement...

cathie
28/03/2011, 21h09
Bonjour,
Ta batterie est-elle sufisemment Chargée?

Nyarlos
29/03/2011, 02h45
oui oui, elle est bien chargée... mais j'ai remarqué que c'est depuis la MAJ PR 1.1.... rien a faire, tous les téléchargements me font un message d'erreur d'install à la fin...