PDA

Voir la version complète : Hard Reset et formatage memoire de masse avant MAJ Belle ?

Kimble89
15/02/2012, 22h20
Bonjour,
J'attend la maj Belle pour le code produit Orange 059C3H1
Je me pose la question suivante:
en supposant que la version Belle Orange 059C3H1 soit enfin livrée vaut il mieux formater la mémoire de masse et la carte mémoire puis faire un Hard Reset avant d’installer Belle ou bien installer directement la maj ?
Merci pour vos avis.

C7sef
15/02/2012, 23h21
Salut,
Comme beaucoup je te conseillerez de formatez la mémoire de masse (pour la carte Mémoire si tu as installer des choses dessus formate, mais si elle a servi a stocker images;photo, vidéo je pense pas que cela soit nécessaire), et de faire un hard reset pour complété le tout.
Ce qui est de la sauvegarde ne sauvegarde via Nokia Suite que les messages et contact(sauvegarder les applis et paramètre peut entrainer des bugs...).
Pour tout ce qui est photo, vidéos,musiques copie tout à l'ordi avec SuperCopier (http://www.clubic.com/telecharger-fiche11010-supercopier.html) ce qui te fera gagner un certain temps ^^

Si tu veux un exemple c'est comme si tu voudrait posé un papier peints chez toi, et que tu enlève d'abord l'ancien pour posé le neuf, le résultat sera plus propre que si tu pose le papier sur l'ancien...

alexx
16/02/2012, 10h54
Je l'ai fait, et crois moi, cela a fait énormement du bien à mon N8 :)

Kimble89
16/02/2012, 23h27
Bonjour,
Merci pour vos réponse.
Reste plus qu'à espérer qu'Orange nous livre enfin la MAJ Belle. C'est bien long !