PDA

Voir la version complète : j'ai de vous pour mon n8 merci

stephan336
15/02/2012, 13h13
J’ai un problème avec mon Nokia n8 que achete 1 moi j’ai fait par erreur une restauration usine suite a sa j’ai perdu mai font grand GPS la musique Michoud peux tu me trouve une sauvgarder du Nokia n8 pour restore n8
Je suis le Bo fre jose
merci a toi stephan336

Cl2ment
15/02/2012, 14h45
Moipascompredresequeturacontes !

stephan336
15/02/2012, 22h21
J’ai un problème avec mon Nokia n8 que achete 1 moi j’ai fait par erreur une restauration usine suite a sa j’ai perdu mai font grand GPS la musique une personne qui a n8 peux me trouve une sauvgarder du Nokia n8 pour restore n8
stephane-vardon@orange.fr
merci a toi stephan336

focu's
16/02/2012, 09h45
comprend pas problème tienpourtwoi ças'ra utile
http://csuper.files.wordpress.com/2010/11/dictionnaire1_800.jpg

stephan336
16/02/2012, 10h06
je dit merde gro con

stephan336
16/02/2012, 10h08
je demande une sauvgarder du nokia n8

cyroko
16/02/2012, 11h00
Désolé , mais c'est vrai qu'on a du mal à te lire ...

Je suis pas sur de bien comprendre ce que tu cherches , si ton problème est la perte de données après un hard reset , sache que tu ne peux pas les récupérer .

l fallait sauvegarder avant !

jltc49640
16/02/2012, 12h00
comprend pas problème tienpourtwoi ças'ra utile
http://csuper.files.wordpress.com/2010/11/dictionnaire1_800.jpg

elle est superbe, s'il n'y arrive pas avec tout ce qu'il y a sur la photo c'est à désespérer, mais il m'avait semblé avoir lu au début que je suis arrivé sur le forum qu'il fallait écrire dans un bon français pour être compris de tout le monde et surtout éviter les insultes, d'autant plus que sur la photo il y a un logiciel que je possède et qui est très pratique pour se corriger "ANTIDOTE", avec ça plus d'excuses pour mal écrire le français

Cl2ment
16/02/2012, 15h09
Et en plus cette personne se permet de m'envoyer un MP pour m'insulter, je cite :"pour moi tu es une merde".
On comprends pas se que tu veux c'est pas notre faute ! Et calme le jeux !
Salutation.

focu's
16/02/2012, 19h19
je diS merde groS conReste polie et parle français si tu veux que l'on t'aides mais c'est peine perdue, Néanmoins si t'as besoin de rien tu peux compter sur moi..

Et en plus cette personne se permet de m'envoyer un MP pour m'insulter, je cite :"pour moi tu es une merde".
Salutation.C'est une honte ! Axel t'es là ?

Shadow
28/03/2012, 06h38
Vieux post mais bon ...je vais faire le rabat joie quand même !

Pour rappel nous somme sur un forum d'entraide (entre autre) .Si j'avoue que "Stephan 336" aurait pu faire un petit effort (quand on veut avoir une réponse ,on pose des questions un temps soit peu compréhensibles ,on est d'accord ) nous ne sommes pas obligé de partir au quart de tour avec des dicos et de mauvaises immitations .
Il ne vous est pas venu à l'idée que ça pouvait être une taïwanaise de 112 ans qui ne sait ni lire ni écrire dans son propre dialecte parlé par les 13 derniers survivants de son village isolé dans les montagnes et qui ,en gagnant au loto local ,s'est payé un vélo moteur pour traverser la planéte et venir dans ce pays apprendre la langue qui lui permettrait de lire ce livre transmis de génération en génération par les médecins du village et dont son grand-pére lui avait confié la lourde tâche de découvrir s'il existait vraiment un monde où l'on coupait la tête de ses dirigeants ... ?
Il ne vous est pas venu à l'esprit que le jour de son départ ,elle prit la mauvaise direction et atterit (par quel miracle ?) dans une contrée où ,tout aussi barge ,les dirigeants sont noirs ?
Ca ne vous a pas effleuré non plus qu'une fois en amérique elle ai dû revendre son vélo qui n'irait de toute manière pas plus loin ,pour acheter un N8 dont la notice était en Anglais ...une épreuve de plus dans la vie de cette pauvre femme qui se dégotta tout de même une carte prépayée pour son N8 et réussi à se servir d'internet qu'elle voyait pour la premiére fois mais qui n'avait qu'une heure pour s'y acoutumer et lancer un SOS sur un forum dont elle reconnaissait l'écriture . "Pas le temps pour google translate ,je n'ai qu'une heure ! ":se disait'elle (ou pas ) Les gens m'aideront .

Instinctivement pour se faire comprendre ,elle choisi quelques phrases au hasard ,dans ce livre qui s'intitulait "Les phrases dites aux rois français que les disctatures nous envient" ... Et là ce fût l'erreur (comme celle de donner l'adresse email de la personne qui l'herberge (pas pour longtemps à 112 ans))

Enfin bref tout ça pour dire "arretez de faire des romans et d'en remettre une couche " que diable .
Moi quand j'irais sur un forum turberquistaniais ,j'aimerais ne pas me faire insulter s'il manque quelque mots ...
Merci quand même à Cyroko qui garde l'esprit originel du forum ;l'entraide .
Tout les lieux ,personnages et faits (ou presque ?) n'éxistent pas A MA CONNAISSANCE et je décline toute responsabilité de moquerie ,mesquinerie ,etc ...

PS :Je n'ai pas besoin de vérifier mais j'ai du faire , en tant que "pur" français ,plus de fautes que tout vos postes réunis (quoique)
PS 2:La partie traductible de la question (en STOP comme dans Lucky-luke (amérique oblige)et d'où l'inexistance de ponctuation ) "Ais fait "hard reset" (stop) Perdu fonds d'écran + Nokia carte (GPS) + musique (stop) Demande si restauration possible avec sauvergarde quelquonque(stop)"
Si quelqun s'appelle (Michel ?) Michoud et ayant connaissance d'un(e) josé ,dont stephan serait le beau frére (surement une rencontre dans la même situation que la vieille dame et parlant pour elle) ,ça pourrait m'aider à finir la traduction (on ne va quand même pas laisser quelqun dans la panade juste parce-qu'on ne sait pas de quelle aide il/elle a besoin ).

Plus sérieusement ,pour répondre à cette "question" une deuxième fois (avec des mots simples au cas où):
- Si pas de sauvegarde faite avant restauration d'usine ,ta musique et tes fonds d'écran sont perdus.
- Pour le GPS ,si tu as un PC ,installe Nokia suite à cette adresse http://www.nokia.com/fr-fr/support/produits/n8-00/downloads/
le logiciel te proposera de réinstaller le GPS sur ton phone .
Sinon va ici (avec ton N8.00)
http://betalabs.nokia.com/apps/nokia-maps-suite
Crée un compte ,télécharge le fichier "Nokia map suite 2.0****.sis " et installe le sur ton phone .
Bonne chance et s'il te plait ,si tu veux de l'aide ,n'insulte pas les gens !

cyroko
29/03/2012, 00h03
:D

G.Skilled
31/03/2012, 17h55
Moipascompredresequeturacontes !
C'est pourtant clair, il suffit de décoder :
"J’ai un problème avec mon Nokia n8 que achete 1 moi j’ai fait par erreur une restauration usine suite a sa j’ai perdu mai font grand GPS la musique une personne qui a n8 peux me trouve une sauvgarder du Nokia n8 pour restore n8"

"Gentes dames, gentilhommes, bonjour.
Je fais face à une fort désagréable difficulté vis à vis de mon tout nouveau dispositif portatif destiné au télécommunications Nokia N8. J'ai malencontreusement restauré les paramètres généreusement dispensés par le sieur Nokia, fabricant du DPT, ce qui a causé, à mon grand désarroi, la perte de mes données, dont mes fonds d'écran, le GPS, mes albums musicaux. Un gent damoiseau fort du même DPT pourrait-il pourvoir à mon besoin et me procurer sa propre sauvegarde, afin que je puisse rétablir, dans ma plus grande joie, ces données là.
Stephan, qui vous remercie chaleureusement"

Salutation.

Et en plus tu te rends coupable de bris de correspondance privée, c'est totalement scandaleux !

;);););)

focu's
01/04/2012, 22h13
nous ne sommes pas obligé de partir au quart de tour avec des dicos et de mauvaises immitations .Ni de partir au quart de tour avec des insultes...

..
je dit merde gro con

cyroko
04/04/2012, 00h09
On se marre bien ici ! Euh mes excuses je souhaitais mettre en évidence le caractère fort plaisant de nos échanges ! :D

cekado
04/04/2012, 08h42
Quatre post et py s'en va , dommage il avait peut-être un truc à demander !!?? ;)