PDA

Voir la version complète : NokiaBubbles

danjoure
11/02/2012, 12h58
Bonjour,
N'ayant trouvé sur le site que des liens vers l'avant derniere version, voici le lien vers la dernier avant que Nokia n'arrete le projet.
il fonctionne nikel sur mon N8 belle version officiel
CM:059B288 update avec phoenix
http://betalabs.nokia.com/apps/nokia-bubbles/download_and_installation

Cabotan29
11/02/2012, 13h37
Je l'ai désinstallé. Je trouve que cela n'apporte rien par rapport au système de déverrouillage de Belle, voire même qu'il perturbe le fonctionnement.

xylem
12/02/2012, 11h45
C'est vraie que ça n'apporte au finale pas grand chose...c'est plutôt esthétique que pratique, bien que pour moi la fonction lampe torche (écran blanc) me sert plutôt pas mal.
Pour déverrouiller j'ai l'habitude de me servir du slide latéral.

Cabotan29
12/02/2012, 19h32
Bonsoir

Je m'en méfie du slide latéral. J'avais un N97 mini avant. À cause de ce bouton fragile, j'avais téléchargé 2 applis pour verrouiller/déverrouiller mon portable.

deepthrow
31/03/2012, 13h42
Ha moi j'aime bien cette appli, je l'ai réinstallé. Ca marche nickel et c'est bien fluide.

cekado
17/01/2013, 23h49
Et bien mot je l'adore la Bubule !!!

Pourquoi ???

Elle permet d'appeller un contact sans même dévérouiller mon tèl ( quel Smartphone à ce jour propose cette fonctionnalité ????? ) , voir qui m'a appelé ou m'a envoyé un message toujours sans dévérouiller , idem pour la lampe torche .

Deplus quand je galope c'est très pratique pour changer de Zik du lecteur audio (toujours sans déverouiller ) , je me répète , ah bon ??? :D

Ah si , on peut aussi changer de mode et le tout devinez quoi , sans dé......... ;)

A+

Jems
18/01/2013, 22h32
J'aimais bien mais sous le 808 elle ne marchait plus très bien, j'ai remplacé par dUnlock pas trop mal. A testé.

focu's
21/01/2013, 01h20
J'en étais fan sur mon N8 mais avec le système de déverrouillage du 808 j'en vois plus trop l'utilité , c'était très pratique pour la lampe torche mais bon vu que le 808 en a une vrai avec la LED..