PDA

Voir la version complète : nokia N8 fx studio vous connaissez?

jayanabelle
09/02/2012, 23h35
hello,
Je viens de m'inscrire sur le forum, étant un addict de blog-N8.fr et possédant "le précieux je viens vous apporter je l'espère des bonnes nouvelles....
Voici un petit lien vidéo que je recommande aux fans et aux passionnés tout comme moi de ce terrible phone qu'est le N8
http://www.youtube.com/watch?v=eKeHmAs6uJw
Une application qui via internet, selon le créateur serait déjà terminée depuis plusieurs mois maintenant et apparement nokia attendrait le "bon moment" pour le mettre sur ovi store. Je me suis fais cette petite réflexion et là je me suis dit: " Belle est arrivée donc croisons les doigts!"
En effet si cette application sort je pense qu'on va enterrer tous les autres smartphones existants!!! Croyez moi!! A partir de la 40 èm seconde de la vidéo vous n'en croirez pas vos yeux!!!
Certains disent que c'est un fake mais non!!! J'ai investigué pendant une semaine sur le net et j'ai trouvé le créateur de l'application ( pas directement bien sûr) et ce dernier stipule bien que le logiciel est prêt et qu'il ne sait pas pourquoi nokia attend!!! Sur des discussions sur nokia Europe en fouillant vous trouverez un utilisateur qui demande quand le logiciel sortira et nokia répond qu'ils attendent encore pour que l'utilisation soit optimale, donc Belle est arrivée je pense alors que ç'est optimale non??
Enfin si quelqu'un connais, où l'à de je ne sais quelle source ou bien a des infos super pour son arrivée.......eh bien qu'il se manifeste........
A bientôt et longue vie au N8 qui vient de renaître!!! lol.....
Quand je pense à la pomme qui a besoin de faire sur 1 an et demi trois phones( pièce dans les 700€) et qui n'arrive même pas à la hauteur du N8, là je rigole!!!!
Comme je disais sur le blog N8, combien se soucient du processeur???De la ram??
C'est du marketing car vu la taille de l'écran et ce qu'on demande à un phone, pas besoin d'un dual core ou autre.
Réellement pour les puissances de smartphone à part à vous vider la batterie en 1/2 journée je vois pas l'intérêt, et sinon pour plus de confort on passe sur un pc portable pour "les grosses tâches"!! Enfin c'est mon avis!!
Le principal est que Belle nous apporte une fluidité top et mieux ben ç'est pas possible, je ne me vois pas taper sur l'écran et que tout aille trop vite et que mes yeux suivent plus!!! lol........
Ce qui est vraiment dommage c'est que si çà continue on devra prendre la pomme ou le robot car ce qui est honteux c'est qu'ils pondent des applications, genre pour faire tel ou tel truc si pas la pomme ou le robot ben tu sauras pas le faire, et pour moi c'est de la discrimination!!!!
Enfin, bonne lecture à vous, et à plus

Jems
10/02/2012, 00h11
les applis disparraissent, les opérateurs FR ne veulent pas valider Belle etc etc, ça sent le sapin ! et ça me les bouffes !

cekado
10/02/2012, 00h27
+1 , mais faut garder espoir !!

avec Belle ça va revenir !! ;) , hein ?

Pourtant on est nombreux à penser comme jayanabelle .

Il a quand même un gros potentiel , notre vieil N8 !!

Et puis certaines partent et d'autres arrivent !! :D

A+

pouloulout
10/02/2012, 01h49
Cette application qui avait l'air sympathique semble morte et enterrée depuis longtemps, pas la peine de compter dessus. Aucune appli ne met autant de temps à être développée, à mon avis elle n'était tout simplement pas au niveau de ses promesses et Nokia l'a mise de côté.

Profitons du présent et de ce qui est bien là, avec Nokia Belle le N8 fait de la résistance, et de belle manière :D