PDA

Voir la version complète : [F-Secure Anti thief] - Non reconnaissance de la carte SIm

switcher34
25/03/2011, 17h40
Bonjour,
Avant hier j'ai rencontré un gros soucis lors de la mise sous tension de mon N8. Le logiciel F-Secure Anti thief n'a pas reconnu ma carte SIM. :mad:
Résultat, mon N8 était bloqué et F-Secure Anti thief me demandé un mot de passe alphanumérique.
N'ayant pas ce code, j'ai contacté la hotline de F-Secure : Le gars n'a pas été en mesure de m'aider.
J'ai ensuite contacté la hotline technique de SFR qui n'a pas pu m'aider mais qui a pris mon problème en compte.
En dernier recours, j'ai testé une manip trouvée sur le Web : Volume moins + appareil photo + menu + Bouton On/Off. c'était sensé me formater le N8.
le N8 s'est éteint, je l'ai rallumé. Il a reconnu ma carte SIM et j'ai pu de nouveau téléphoner. ;)

Suite à se problème je suis allé dans les paramètres de l'application F-Secure Anti thief afin de la désactiver. mais un mot de passe de 5 chiffres m'est demandé pour toute opération. Or je n'ai jamais eu de mot de passe à cinq chiffres.
:mad:

Ma question est la suivante :
Peut-on désinstaller cette appli qui est installée en natif sur le N8 ?
Je ne l'ai pas trouvée dans la listes des applis installées.
je ne peux pas modifier mon mot de passe car el numéro de téléphone de référence et celui de mon portable

:confused:

Par avance merci pour vos réponses

Kivlov
25/03/2011, 19h06
Peut-on désinstaller cette appli qui est installée en natif sur le N8 ?

en natif ? je n'ai jamais vu cette appli sur mon N8 (et je suis chez SFR) :confused:

Papyphil83
25/03/2011, 20h00
en natif ? je n'ai jamais vu cette appli sur mon N8 (et je suis chez SFR) :confused:

Bonsoir

+1:confused:

switcher34
25/03/2011, 20h34
Oui, elle était installée lorsque j'ai eu mon N8 en boutique SFR au mois de décembre. Je n'avais que l'activation à effectuer.

Papyphil83
27/03/2011, 20h51
Salut switcher34

As-tu essayé avec le code d'origine du tel?

switcher34
28/03/2011, 07h24
Salut papyphil83,
De quel code parles-tu ?

Papyphil83
04/04/2011, 11h55
Désolé switcher34, j'avais zapé le sujet. Je parle du code #0000 ou 12345.