PDA

Voir la version complète : questions sur Nokia Belle

shinji7800
08/02/2012, 09h04
Bonjour à tous,

j'ai bien évidement mis à jour mon N8 avec Nokia Belle.

que de changements ! du bon comme du moins bon (à mon sens).

j'ai quelques question au sujets des nouveautés.

écran de veille
widgets
notifications

au sujet du nouvel écran de veille, je dois avouer que je préfère l'aspect de l'ancien, est-il possible d'en installer d'autre sur mon N8 ?

En ce qui concerne les widgets … il me semblait qu’il y en avait plus que ça de prévu avec Belle. Et la page Nokia store n’existe pas … est ce normal ?

Je n’aime pas du tout le petit « pop-up » événementiel (SMS, appel en absence, messagerie vocale)… peut-on le désactiver ? Réutiliser l’ancienne gestion avec le widget « notification » ?

D’avance merci pour vos réponses.

Cabotan29
10/02/2012, 18h22
Bonjour,

Je viens d'avoir une réponse du forum de discussion Nokia (http://discussions.nokia.fr) après avoir préalablement vérifié sur Nokia Store que le widget Notifications était incompatible avec Belle

"Vous avez donc déjà fait le tour de la question, tant qu'elle ne sera pas compatible Belle, vous ne pourrez l'installer. Je pense pourtant que ce n'est qu'une question de temps... tant que les développeurs l'adaptent à Belle."

Je trouve effectivement ce pop-up désagréable aussi, et j'attends sa réintroduction sous Belle.

Cordialement

Jems
10/02/2012, 18h38
Allez faire un tour dans la section Custom Firmware, Bella de Doume le propose avec Belle, Il va sortir une nouvelle version, basée sur l'officielle ou ce widget sera surement présent !

Cabotan29
10/02/2012, 21h04
Bonsoir,

Merci.
J'avais effectivement vu cette solution.
Mais je préfère rester avec des logiciels officiels Nokia.
Enfin ça c'est mon choix à moi perso!!!