PDA

Voir la version complète : N8 avec code produit 059B288

muncho
07/02/2012, 16h55
Bonjour, heureux possesseur d'un n8 depuis le premier jour je n'ai jamais eu à me plaindre de nokia mais la je me demande si la mise à jour sera déployé plus tard ou pas.

Voila donc ce matin en lisant le blog je voie à ma surprise la mise à jour belle. Je branche donc le n8 et la rien dans ovi n'y par le tél. Après quelque recherche sur le net je me rends compte que mon code produit et celui d'un tél qui est allé en SAV (changement de carte mère). Et que cela avait posé des problèmes pour la mise à jour de anna (le mien y a été après). Je me demande donc comment faire la mise à jour de belle. J'ai essayé avec nokia care suite 5 mais il me met not supported. Je pense qu'il faut que change mon code je n'ai trouvé que des vieux sujets qui disent qu'il est impossible de le changer. Je sèche.

Je pense que je ne serai pas le seul dans ce cas donc j'invite les personnes dans le même cas à me rejoindre.

Merci et bonne soirée

zund
08/02/2012, 13h46
J'ai malheureusement le même problème que toi, carte mère changée et code produit 059B288.

J'ai donc appelé le support de Nokia, ils n'ont rien pu me dire de plus que d'appeler mon opérateur... SFR ... Je suis allé sur les forum, quelqu'un a déja appelé SFR et en gros ils n'en savent rien.

Je pense que je vais entreprendre un petit flashage...

muncho
08/02/2012, 17h10
Je pense aussi passer par un flashage mais je n'ai aucune idée de ou commencer. Si tu as un tuto pour mettre belle oficielle je suis preneur.

muncho
09/02/2012, 07h20
Fini flasher grâce à la méthode toute simple trouver sur blog n8
http://www.blog-n8.fr/actualites/belle-pour-le-n8-premier-point-sur-la-disponibilite-010604/?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed
c'est dans le commentaire. Tout marche impeccablement bien. Par contre je n'arrive pas à réinstaller nokia bubbles. L'instal ce passe bien mais bubbles ne fonctionne pas.