PDA

Voir la version complète : Aspect d'Ecran pas net ....

petitchub
05/02/2012, 13h29
Bonjour,
J'ai bien regardé avant sur ce forum, si je trouvais une réponse, et il n'y a pas au premier abord, trace de mon souci : j'ai un N8 tout neuf (1 semaine).

Et sur chaque écran affiché, quel que soit l'écran, la page de navigation ou les pages d'applis, on a l'impression que chaque "objet" affiché, ou chaque trait, ou chaque couleur, donne lieu à des traces et des lignes, qui le/la prolongent, et bref cela donne un affichage crado.
Exemple : chaque ligne d'écriture à l'air comme insérée dans un "rail" qui éclaircit tout le fond à gauche et à droite du ou des mots ...
Cela quel que soit le "thème" installé. Un bouton ou logo bleu sur fond noir, fera une trace bleuâtre qui éclaircit le noir en forme de bande à gauche et droite du logo ...
Quelqu'un a-t'il eu ce problème ?
Y a-t'il un remède ?

Merci

felix leo
06/02/2012, 19h35
Salut Petitchub,

Ne perds pas ton temps: un appareil neuf ne doit en aucun cas présenter ce type de défaut après une semaine d'utilisation;
Rapporte le à la boutique ou tu l'as obtenu et fais jouer ta garantie, c'est pas du tout négociable;

petitchub
08/02/2012, 19h17
bonjour felix leo, merci pour ce conseil tranché !! ;-), en fait c'est un peu plus zarb qu'il n'y parait, car lorsque je le sors de charge OU bien lorsque j'ai fini de parler à quelqu'un, et que donc quelque part logiciellement, il a une sorte d'actualisation (j'imagine), ils esT tout à fait normal et ok... (curieux non ?), et quand Je réactive le verrou, à nouveau cet aspect, pas trop gênant mais bon.... Si donc ya pas de manip logicielle, pour qu'il reste tel que je le fois en retrait de chargeur ou fin de conversation, soit, je le ramène à un point Nokia ...

MERCI !!