PDA

Voir la version complète : mon nokia n8 redémarre seule

salamsale
25/03/2011, 15h57
salut tout le monde . je vient d'acheter un nokia n8 , le probleme c'est qu'il se bloque et redémarre seule tout le temps . je ne sais pas quoi faire

thebossisbackintown
26/03/2011, 10h13
Salut à tous !! salut Salamsale.
Idem pour moi, j'ai acheté ce portable le 9 Mars dernier je l'ai renvoyé chez ORANGE dans la semaine, avec le même problème que toi.
Il s'éteint puis s'allume tout seul plusieurs fois par jour...
J'en ai un nouveau depuis le début de la semaine qui vient tout juste de se bloquer en le déconnectant de la prise USB. Aucun moyen de le redémarrer, je ne peux plus accéder à rien, je ne peux plus l'éteindre, ni accéder aux pages, à rien. Le NOKIA N8 ne vaut rien du tout !!!! 2 fois de suite ça me refroidi ....

Grybasse
26/03/2011, 11h44
Le mien me fait pareil aujourd'hui, il reboot sans cesse... c'était déjà arrivé qu'il reboot tout seul une ou deux fois dans la journée mais je me suis pas alarmé pour si peu mais là je commence à être très déçu de ce téléphone

Grybasse
29/03/2011, 17h20
J'ai contacté Orange, ils m'envoient un N8 neuf sous deux jours en point relais en échange du mien, ils m'ont juste demandé si le mien était en bon état(chute rayure etc..) j'ai dit oui même si y'a une bonne bigne \o/ et hop j'en aurai un neuf, je me tâte à la vendre après l'avoir reçut

cekado
29/03/2011, 17h41
Pourquoi veut tu le vendre?

Grybasse
30/03/2011, 13h53
Beh, j'ai testé, j'aime bien l'apn, l'hdmi etc, un bon matos en général, mais bon, j'ai vu le nexus S et il a l'air pas mal, j'me tâte, mais bon, si le nouveau N8 marche correctement contrairement à l'autre je vais peut être le garder.. mais faut avouer que nokia commence à être à la traîne quand même.. j'espère juste ne pas à ravoir de problème !

Lithos35
30/03/2011, 15h41
Niveau matériel je ne pense pas non :)

Grybasse
30/03/2011, 18h36
Non mais j'veux dire qu'on trouve rarement un téléphone avec autant de bonnes choses (apn12mp, hdmi, usb on the go, etc..)
même si c'est un bon téléphone, je reste globalement assez déçut de nokia dernierement, déjà au niveau de symbian puis des problemes que j'ai eut avec mon n8..mais bon on va pas chipoter puisqu'on m'en donne un neuf ^^

Floww
15/04/2011, 21h13
t`avais essayer un hard Reset ? peut-être que sa aurait résolu le problème car moi j`avais le même problème que toi quand j`avais juste d`acheter le téléphone et un Hard reset a tout régler maintenant il marche nikel depuis 2 mois et je suis en 1.0 .