PDA

Voir la version complète : Mise à jour du gps

BF43
24/01/2012, 19h29
Bonjour à tous.
La règlementation interdit la signalisation et l’annonce des radars sur le territoire français.
A cet égard, j'ai réalisé une mise à jour de la carte France.
Cependant, les radars sont toujours représentés sur la cartographie dans mon gps.

Ai je manqué une étape ? Si l'un d'entre vous peut m'éclairer je suis preneur.

D'avance merci pour vos réponse, @+ sur ce forum

cekado
24/01/2012, 20h35
Salut,

c'est quoi la version de ton Nokia Maps , si tu es en 3.06 c'est normal , mais si tu passes en 3.08 tu perdras les avertissements de radars , :( .

A+

xylem
25/01/2012, 10h41
Ben perso j'utilise road pilote depuis que Icoyote est devenus payant

Road pilote fonctionne bien pour le fixes mais la communauté doit être trop faible pour les mobiles.

Sinon impossible de trouver Waze sur le store ou N8FAnclub, d’ailleurs ya plus grand chose depuis la fermeture de Megaupload.

rouler doucement c'est la solution la plus sur.

BF43
25/01/2012, 21h57
Merci, pour ta réponse. J'ai effectivement la version 3.08 et dans les paramètres alertes j'ai trouvé alerte zone de danger "active". Je m'étonne simplement de voir que les radars sont toujours représentés sous la forme d'un pictogramme dans la carte.
@+

cekado
25/01/2012, 22h57
@BF43 , c'est clair vraiment bizarre ton truc , car le plupart ont perdu leur avertissement des radars ???

@xylem , waze pas besoin d'aller sur N8fanclub , ils ont ouvert un store chez Nokia , ;)

http://store.ovi.com/content/16466

En plus il est gratuit , en français , plein d'options , communautaire , le seul truc c'est que je sais pas trop c'est s'il prévient des fixes ??

à suivre.....