PDA

Voir la version complète : Ecran noir avec SFR TV

SmashingPumpkinsFan
24/03/2011, 14h03
Bonjour à vous,
mon application SFR TV ne marche plus et affiche un très bel écran noir ...
Alors j'ajoute tout de suite que j'ai installé Nokia Bubbles, que j'ai désinstallé avec la procédure de Nokia (bug connu avec SFR TV) mais cela n'a rien changé ...

Même en réinstallant l'appli toujours ce magnifique écran noir ...

Avez vous une idée pour me dépanner ?

Merci à vous Nokia users !

MisterNoise
27/03/2011, 12h26
Même problème pour moi. Et sans avoir installé Bubble du tout. J'ai comme l'impression que c'est une sorte d'incompatibilité avec la PR1.1. Ou peut être avec QT...

SmashingPumpkinsFan
28/03/2011, 10h10
Et bien il faudra donc attendre une MAJ de SFR TV, c'est à dire... longtemps !

simps0n59
28/03/2011, 16h17
bonjour étant chez sfr tout marche pour moi j'ai désinstaller bubble puis ensuite vidéos >options >paramétres> point d ' accès utilisé sélectionné full internet ensuite sélectionné mode réseau 3G dans connectivité

SmashingPumpkinsFan
29/03/2011, 12h14
Même avec les paramètres que tu indiques, l'écran de SFR TV reste noir (j'ai le son par contre !). Peut-être que ça marchera avec la PR1.2 ...

Phil10
29/03/2011, 13h59
Bonjour à tous,

C'est quoi SFR TV? Si c'est une application qui permet de voir des chaines TV comme SPB TV, ce qui vous arrive est troublant: j'ai les mêmes problèmes avec SPB TV. Si on parle bien du même genre d'application, est-ce que l'un de vous a essayé SPB TV? Si oui, avec quels résultats? SPB TV a marché pendant un moment, mais maintenant, elle ne veut plus rien savoir et reste coincée sur un écran "Please wait" lorsque je clic sur une chaîne.

simps0n59
29/03/2011, 14h11
Sfr tv est une application développée par sfr qui réuni les chaines de la TNT sur ton mobile ... je suis chez sfr avec la PR 1.1 MARCHE PR 1.2 marche appel sfr et demande si le service est activé chez eux et que le contrôle parental soit déactive

Gigi06
01/04/2011, 07h24
idem pour moi ça ne marche plus a une différence, lorsque une connexion fait mine d'être établie là retour au bureau alors solution je passe par le navigateur par défaut/signets/TV.

vb78
01/04/2011, 09h09
Le problème vient de Qt 4.7.2

Je l'ai installé hier pour pouvoir tester la nouvelle fonte Nokia, et j'ai l'écran noir depuis ce moment là. Chez moi l'appli répondeur visuel ne fonctionne plus non plus, elle se ferme dès le lancement...

Gigi06
01/04/2011, 16h55
je n'ai pas installer Qt machin bidule et pourtant que dalle en passant par l'appli SFR TV.

tom205
01/04/2011, 17h09
J'ai eu ce problème aussi, c'était lié à QT ( via nokia bubbles ) quand j'ai désinstallé bubbles ça à refonctionné puis j'ai bidouillé un truc avec QT, j'ai installé la version 4.7.2 et ça a redéconné. Par contre, après avoir installé QT, impossible de le désinstallé donc obligé de faire un hard reset de ne pas restaurer les paramètres et fichiers. Je sais, c'est une solution "hard" mais je n'ai trouvé que ça.

Bon courage à tous.

Papyphil83
03/04/2011, 20h01
Bonsoir a tous

@tom205 : Tu devrais faire un copier coller de la solution que tu m'as donné sur le forum sfr, pour moi, ça fonctionne nickel.

Merci encore a toi.

Papyphil83

tom205
03/04/2011, 20h16
Oui je pourrais mais SmashingPumpkinsFan précise qu'il a déjà faite cette manipulation et que ça n'a rien changé donc la seule solution ( à ma connaissance ) c'est le hard reset, c'est embêtant surtout que moi ( pour infos aux autres ) j'ai du enlevé de la restauration, les fichiers et paramètres car je devais avoir un fichier corrompu du coup c'est un peu long de remettre toutes les applis mais bon au final ça fonctionne. Si il y en a qui veulent des infos, hésitez pas.

Bonne soirée.

vb78
04/04/2011, 11h04
Vu qu'on ne peut pas désinstaller QT, je crois que je vais moi aussi devoir faire un hard reset si une MAJ des applis SFR n'arrive pas. Si je dois le faire, j'en profiterai pour flasher le téléphone avec la 1.2 pour ne plus être soumis à la looooongue validation des firmware chez la firme au carré rouge...

SmashingPumpkinsFan
02/05/2011, 11h51
Oui merci SFR pour votre réactivité extraordinaire, pour votre service télé sur N8, pourtant compris dans le forfait (donc je paye pour)...

Et oui, malgré 19 commentaires dont beaucoup négatifs sur l'oVi store pour l'application SFR TV (2 étoiles sur 5), qui ne marche plus sur N8, aucune mise à jour n'a été publiée depuis plus d'un mois (un correctif ne serait pas trop compliqué ni trop long à developper à mon humble avis pour une entreprise de la taille de SFR...)

C'est là que l'on voit le professionalisme de certains opérateurs qui ne voient dans leur clients qu'un porte monnaie qu'il faut vider ...

Merci SFR !

Un client énérvé.