PDA

Voir la version complète : Notifications invisible en veille, après mise à jour - Nokia N8

Exanor
21/12/2011, 12h57
Bonjour à tous !

Je me permet de venir sur votre forum, car j'ai un petit soucis..
Et n'ayant pas trouvé de réponse sur internet ou sur votre forum (j'ai peut être mal cherché aussi, l'erreur est humaine), je viens poster !

Voilà mon soucis :

J'ai fais une mise à jour récemment sur mon N8, et depuis, lorsque je reçois un SMS, et que mon téléphone est en veille (avec l'horloge & la date) je n'ai plus les petites notifications qui disent que j'ai 1SMS ou 2 Appels en absence.... Je suis obligée de déverrouiller mon téléphone pour regarder si j'ai quelque chose !
Et c'est......pas très pratique !

Mon frère qui a lui aussi un N8, à lui aussi ce problème là.

Si vous auriez une solution, ça serait très très sympa ! ;)

J'espère avoir été clair, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas a le dire, j'essayerai de reformuler ça autrement !

Merci d'avance à vous ! A bientôt !

Remy
21/12/2011, 13h19
Salut

Bienvenue sur le fofo, une solution est d'installer l'appli "Nokia sleeping screen"

http://store.ovi.com/content/212990?pos=41&clickSource=mystuff

Exanor
21/12/2011, 13h35
Merci :)

Tu penses qu'en installant cette application, mes notifications reviendrons ?

Je peux toujours essayer, ça me coute rien, mais j'suis perplexe. :)

Exanor
21/12/2011, 16h42
Effectivement, avec l'application, ça marche. Dommage de devoir installer une appli, alors que ça marchait très bien avec la grande horloge avant..

En espérant que la prochaine mise à jour remette tout ça en ordre.

Merci quand même Remy !

Remy
21/12/2011, 17h49
Pour ma part je considéré cette appli comme nécessaire et je verrai d'un bon œil que Nokia l’intègre dans ses futures mise à jour

Voila, ravi pour toi !

cyroko
21/12/2011, 19h13
Remy +1

Une des meilleurs applis du N8 !

mic28
25/12/2011, 11h28
Moi, aussi c'est la première application que j'installe quand je dois faire une mise a jour. Et les Iphones et Android en sont jaloux.