PDA

Voir la version complète : galaxy s2 ou sensation xl

mwanamboka242
17/12/2011, 13h42
Salut
J'aimerai acheter un smartphone mais je ne sais pas lequel choisir en le galaxy s2 et le sensation xl:confused:

Snive76
18/12/2011, 15h36
Salut

Alors je vais te faire un petit comparatif pour que tu voie la différence ^^

Alors pour le Samsung Galaxy SII:
Il a un écran 4.3″ Super AMOLED Plus,avec une résolution de 480×800 pixels,il posséde la protection Gorilla Glass pour l'écran.
Il a un processeur Dual core 1.2GHz avec 1Go de RAM et 16Go de mémoire interne (extensible 32Go via microSD)
Il posséde un appareil photo 8 mégapixels avec autofocus et flash LED,il filme en 1080p (full HD) avec autofocus continu,et une caméra visio 2mpx
Il tourne sous Android 2.3 Gingerbread et il sera mis a jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich début 2012

Pour le HTC Sensation XL:
Il a un écran 4.7″Super LCD avec une résolution de 480×800 pixels
Il a un processeur single core 1.5GHz Scorpion avec 768Mo de RAM et 16Go de mémoire interne (non extensible car pas de port microSD)
Il posséde un appareil photo 8 mégapixels avec autofocus et flash dual LED,une caméra visio de 1.3 mpx,il filme en 720p (HD) avec autofocus continu
Il tourne sous Android 2.3 Gingerbread et il sera mis a jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich courant 2012

Voilà pour se petit comparatif,moi je te conseille le Samsung Galaxy SII qui pour moi est meilleurs,je pense que tu vera la différence des deux Smartphones dans se petit comparatif

Si tu a d'autres question n'hésite pas ^^

Paul
20/12/2011, 12h18
Salut moi je te conseille le Samsung Galaxy SII. Je trouve personnellement que le Sensation XL est vraiment énorme bientôt on arrivera à la taille de l'Ipad ou de la Galaxy Tab ^^

luka57
21/12/2011, 23h58
Salut ! je te conseille aussi je le samsung galaxy s2 ^^
Et j'aurai une petite question ^^ POurquoi je n'est pas l'application "games hub" sur mon samsung galaxy s2 ?