PDA

Voir la version complète : Mode modem usb via pc bouygue telecom

vincentimes
24/03/2011, 10h26
Bonjour tout le monde,

je me permets de vous écrire,afin de poser une question concernant le nokia N8 en mode modem.

Je suis chez l operateur bouygue telecom en couverture 3.5g et lorsque je passe mon nokia en mode modem via un pc en usb le débit maxi de la connexion est de 408 kbps,est ce normal?

Y a t'il une manipulation à faire pour changer cela?Normalement sous couverture 3.5g il me semble que nous censé allez un little plus rapidement.

Voila j attends vos retour et vous remercie tous pour cet éclaircissement.

Lithos35
24/03/2011, 11h03
C'est déjà pas mal comme débit pour une connexion 3G+ HSDPA, si tu as un débit opérateur théorique de 1Mbits, c'est déjà pas mal. Je ne connais pas les débits offerts chez Bouygues mais un ami qui utilise une clé 3G par Orange dépasse rarement les 300-400 kbits.

felix leo
18/04/2011, 01h22
Au fait, VINCENTIMES,

Je suis aussi chez Bouygues Telecom et je n'ai pas réussi a obtenir une connexion internet via USB avec mon N8 et Nokia PC internet Access
alors qu'avec mon N 95 j'y arrivais sans aucun problème.

Je serais curieux de connaitre ta procédure de mise en route, .

Merci d'avance

Butler_fr
18/04/2011, 15h44
Salut éssaye joikuspot lite qui te permet de créer un hotspot wifi et te permet du coup de te connecter avec ton pc sur internet via la 3g
regarde le lien du post ci dessous (air dex)

air-dex
19/04/2011, 01h19
maxlebourrin a écrit un tutoriel ici (http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?427-Transformer-son-N8-en-borne-wifi&p=2485#post2485) pour transformer un N8 en modem sans avoir de coûts supplémentaires sur la facture de téléphone.