PDA

Voir la version complète : Probléme de detecteur de proximité sur mon n8 (un bug d'affichage)T.T!!!!

medoken
13/12/2011, 00h52
Voila j'ai un problème qui me dérange vraiment sur mon n8 (sfr-gray) .... si je passe la main devant le détecteur de proximité et que je répond a un appel ....l’écran bug ...elle devient totalement marron.... la solution que j'ai trouvé est de verrouiller/déverrouiller le téléphone pour que ça retourne a la normal.... non seulement ça prend en peu de temps mais plus grave pendant l'appel je ne peu rien voir (écran marron) mais le tactile marche .... donc je clique a l’aveuglette pour raccroché pour ensuite verrouiller/déverrouiller le téléphone et retourné en mode normal? ps: j'ai flashé le téléphone (anna 22.014...pr1 scandinave ou bellisima) j'ai toujours le même problème....quelqu'un peut m'aidé:(? merci d'avance!

felix leo
13/12/2011, 13h40
Salut Medoken

Je suppose que le problo existait avant que tu ne procèdes aus différents flashages; si c'est le cas alors direction Nokia Care le plus proche,
c'est matériel et tes possibilités d'intervention sont proche du zéro absolu.

Si le blème s'est manifesté après le 1er flashage il te faudra recommencer les manips (Hard reset, Formatage E:, Phoenix...)
Personnelement je n'ai pas encore vu en circulation de mod qui agisse sur le détecteur de proximité que l'on pourrait incriminer.
D'ou retour à la case départ et Nokia care...