PDA

Voir la version complète : navifirm, et alors ?

tempus
01/12/2011, 14h06
dites moi braves n8nautes,

belle arrive sur navifirm, pas mal de versions sont la l'euro 1 est apparu.
ouaip, super ^^
ok mais on en fait quoi ?
finallement y'a pas de tuto sur que faire de tous ces fichiers telechargés !!!
ne doit on reprendre que les fichiers presents dans les fichiers rm de nos cfw ? car il y'en a au moins 2 ou 3 de plus.
une bonne âme pour nous aider ?

hayvan
02/12/2011, 10h02
Bonjour

ah bon, euro1 est apparu sur navifirm ? Aux dernières nouvelles, seule une version euro3 et en plus branded (T-Mobile Pologne). Depuis, je n'ai pas accès à Navifirm, sauf au serveur de production, qui montre la version 111 mais pas les fichiers y correspondants.

felix leo
02/12/2011, 13h36
Idem pour moi, donc j'attends...

tit-nange
02/12/2011, 13h48
moi aussi le même résultat, patience ...

alexx
02/12/2011, 17h49
Non plus. J'ai essayé aussi Nokia Data Package Manager - rien (à le même temps il va sur les mêmes serveurs...)

tempus
02/12/2011, 18h49
393

je confirme et je prouve (telechargé hier peu avant mon message initial)

mais bon ca repond pas a ma question ca ^^

felix leo
02/12/2011, 18h56
Si tu es sur de l'origine et de la nature de ces fichiers il ne te reste plus qu'à flasher ton N8 selon les méthodes décrites dans les divers tuto
sur ce forum

hayvan
02/12/2011, 19h08
C'est très bien tempus, tu as téléchargé... Anna :) Je viens de réussir à me connecter à Care Suite (c'est chaud) et le résultat est le même que sur production external : la 111 apparaît (Belle) mais aucune variante.

felix leo
02/12/2011, 19h11
Si tu flashes avec ces fichiers la méthode reste la même que d'habitude:

-Tout injecter dans products
-veiller à fermer Nokia PC Suite aux 2 endroits
-lancer Phoenix
-Choisir "No connection"...
et ainsi de suite jusqu'à exécution du flashage;
Les tutos qui décrivent en long et en large la procédure à suivre sont toujours aux mêmes endroits, et toujours libre d'accès.

Je pense que je vais continuer à attendre Belle, et en compagnie de Bellissima de Gesoif, je ne trouve absolument
pas le temps long :cool:

raikko
02/12/2011, 19h14
Tu as été plus rapide que moi Hayvan , c'est effectivement Anna que notre ami Tempus à téléchargé.

tempus
02/12/2011, 19h35
damned ^^
alors je garde egalement bellissima , lol

bon sinon, il fallait bien s'occuper de tous les fichiers alors, bon a savoir car je me demandais puisque ds les cfw on trouve en general que 4 fichiers.