PDA

Voir la version complète : Top 5 Samsung et Sony ericsson

fofo
30/11/2011, 17h29
Bonjour a tous et a toutes.
J'aimerais savoir le top 5 de ces smartphones:
-Samsung Galaxy Ace
-Sony Ericsson Xperia Kyno
-Sony Ericsson Xperia Arc(ou Arc S)
-Samsung Wave 3
-Samsung Galaxy S
Quel est le meilleur smartphone Samsung ou Sony Ericsson au niveau de :
-L’expérience Web
-Lecteur MP3
-Fluidité avec les applications et les jeux
Merci d'avance :)

bat56
30/11/2011, 18h06
pour moi
1-Sony Ericsson Xperia Arc(ou Arc S)
2-Samsung Galaxy S
3-Sony Ericsson Xperia Kyno
4-wave 3
5-Samsung Galaxy Ace
apres c'est mon avis ;)

seb591
30/11/2011, 18h12
Bonjour Fofo,
Le Samsung Galaxy Ace n'est pas de la même gamme c'est à dire, processeur moins puissant avec une puce graphique moins puissante, une résolution inférieur, donc vous pouvez déjà enlever, le Samsung Galaxy S est un mobile qui commence à vieillir malgré qu'il est presque identique au Sony Ericsson Xperia Arc (sauf au niveau de la puce graphique un peu moins performante), il ne sera plus mise à jour par Samsung (pas de Ice Cream Sandwich donc à vos risques de mettre une Rom Custom pour mettre une des derniers mise à jour ici très importante). Le Wave 3 est sous Bada Os malgré des caractéristiques équivaux au Sony Ericsson Xperia Arc S mais le système ne posséde pas un market bien fourni donc pas mal de jeux et d"application inexistant. Le Sony Ericsson Xperia Kyno et Arc sont identique sauf au niveau de la taille de l'écran dont le Kyno possède un de 3,7 pouces contre 4,2 pouces pour le Arc. Le Sony Ericsson Xperia Arc S est un un Xperia Arc avec le même processeur qui gagne 400 mhz (1 Ghz pour le Arc, 1,4Ghz pour le Arc S). J'ai oublie de marqué que le Samsung Galaxy S,Ace, Sony Ericsson Xperia Kyno, Arc, Arc S sont sur Android dont un market très fournis (plus de 400 000 applications) et que tous les Sony Ericsson ici passeront sur la gros mise à jour Ice cream Sandwich. Pour conclure sur ce long commentaire si vous pouvez prendre le Sony Ericsson Arc S foncez, si vous ne pouvez pas prenez le Arc.
À bientôt.

fofo
30/11/2011, 18h50
Merci pour tous vos renseignements seb591 je vais prendre le Arc ou le Arc S alors.

Snive76
01/12/2011, 22h04
Salut

Alors moi mon classement serai:
-Sony Ericsson Xperia Arc S
-Sony Ericsson Xperia Kyno
-Samsung Galaxy S exquo avec le Samsung Wave III
-Samsung Galaxy Ace
Voilà donc je voie que mon amie seb591 ta déja tout expliquer ^^ (si sa continue comme sa je n'aurais plu rien a dire ^^ heureusement que mon amie seb591 est la quand moi je ne suis pas la pour répondre car il est d'aussi bon conseille que moi)

Si tu a d'autres question n'hésite pas ^^

seb591
01/12/2011, 22h13
Salut Snive76,
Je suis un garçon pas une fille x) et si vous avez et vous aurez toujours quelques chose à ajouter car il y a toujours une parti subjective même si parfois l'évidence est là.
À bientôt.

Snive76
01/12/2011, 22h26
Salut

Lol je sais bien mais je vien de m'en rendre compte que au bout de ami j'avais mis un E ^^ va savoir pourquoi je ne sais guére ^^
Désolé de cet erreur de ma part ^^
Et pour se qui est de rajouter c'est assez difficile car je voie que tu est aussi calé que moi su les Smartphones ^^ (c'est pour sa que j'ai déja parler a toi a Axel pour un futur poste modérateur)
A part mon opinion je ne voie pas trop quoi rajouter ^^
Mais sa fait plaisir d'avoir quelqu'un comme toi sur le Forum car je sais que si je ne suis pas dispo pour répondre au personne,je sais que toi tu le fera et que tu sera d'aussi bon conseille que moi ^^

seb591
01/12/2011, 22h39
Snive76,
Enfaîtes je suis un grand passionné de téléphonie mobile depuis un bon moment (un peu près 3 ans) donc avec mon suivi des tests et news ça m'aide beaucoup (surtout que j'ai pu enregistré une grande partis des téléphones que j'ai vu en tests, en New ect...). Sinon pas grave je sais c'étais une faute d’orthographe ;).
À bientôt.