PDA

Voir la version complète : La grande question : Nokia N9 ou Nokia Lumia 800 ?

Sebou
21/11/2011, 13h01
Bonjour à tous !
Alors non je ne veux pas acquérir l'un des deux (pour le moment) mais j'aimerais savoir un peu ce que vous pensez entre le Nokia N9 ou Lumia 800 ?
Bon je pense orienter le débat avec plusieurs questions :
_ Lequel des deux est le plus "pratique" (os , menu ect) ?
_ On a donc un Meego d'un côté et de l'autre un WP7 :

_ Quels sont les avantages pour chacun ?
Quels sont leurs inconvénients ?

Je pense que ce débat risque d'être assez intéressant et du moins plus riche en information que par rapport à la firme concernée ( Nokia. ). J'ai remarqué parmi vous que certains avaient fait l'acquisition du Lumia 800 et/ou du N9. Faites nous savoir vos avis concernant ces mobiles ! :-)

tistou33500
21/11/2011, 20h19
slt je possede le lumia et pour linstant le point negatif ki me gene le plus c le bluetooth on ne peut pas envoyer ou recevoir des données (photos videos musiques etc..) kel dommage sinon le menu et asse simple je trouve sa pas trop mal tous se met a jour autommatiquement ( pour les mail les appli ...) dans lensemble je suis content de mon achat mais pour le n9 je pourrais pas te dire il a lair bien osi meme mieu je pense lacheter osi pour comparer. De passer de symbian a WP ca fait asse bizarre mai on sabitu vite

benjamin.birlouet
03/12/2011, 21h28
je tiens a donner mon avis malheuresement je nai pas les moyens de changer de mobile mais si javais le choix je me dirigerai vers le n9 deja enregardant les test des deux os je trouve meego beaucoup plus abouti que wp et surtout le n9 sera certainement un collector a avoir car nokia a bien l'air d'avoir totalement abandonne meego et je trouve sa bien dommage.

cyroko
03/12/2011, 22h01
Moi je dirai le N9 car Meego est un OS bien plus ouvert que WP , mais je n'achèterai aucun des 2 car à l'heure actuelle , à mon grand regret, la concurrence fais mieux niveau hardware et perfs ( SgsII , motorola razr, etc ... même l'idaube 4S ). J'espère que le successeur du N8 sous symbian avec un hardware de malade n'est pas qu'une chimère