PDA

Voir la version complète : Problème prise USB

NoSS!
15/11/2011, 17h40
Bonjours,
Mon N8 vieux de bientôt 1ans est bientôt mort je crois ...
En effet la prise USB de celui ci était vraiment capricieuse je bougeai a peine le téléphone que la connexion USB était perdu et la mon téléphone n'est plus reconnu par Ovi Suite ni par Nokia Suite ni par PC suite, mais dans phœnix il est reconnu en tan que USB 1 - ?
Je peut aussi allé dans mes fichier via le navigateur Windows !
J'aimerai savoir si c'est bien la prise USB du téléphone qui a rendu l’âme et/ou mon ordinateur qui déraille ( il détecte très bien mon nokia 6670/6600 slide/5800xm et C7 ... )

Possibilité d'aller en nokia care avec un custom firmware sous belle si c'est un problème matériel ?

joel.delta
15/12/2011, 19h44
bonsoir malheureusement c est la prise usb du portable j'ai la même chose sur le miens, si non tu downgrade et tu remets la version d'origine je l'ai fait sur le mien bye

bom
25/12/2011, 11h59
joel.delt, downgrader la prise USB ? tu peux expliquer ?

NoSS!, tu es sûr que ça marche avec le partage de fichier "simple" ? Je veux dire : il faut essayer en bougeant le téléphone, le câble. Ça me parait bizarre que ça marche avec un logiciel et pas un autre.

Il y a énormément de discussions sur ce forum à propos de problèmes avec les logiciels Ovi/Nokia sur ordinateur, il y a peut-être des réponses

tempus
26/12/2011, 09h36
moi cela m'a valu un tel neuf car le port usb etait dcd dans d'atroces souffrance.

alexx
26/12/2011, 19h23
joel.delt, downgrader la prise USB ? tu peux expliquer ?Je pense qu'il a dit downgrader fw car CFW belle paserait mal chez Nokia Care...