PDA

Voir la version complète : PROBLEME de rédaction sms et sonnerie alarme nokia N8

lolonovice
09/11/2011, 18h48
bonjour, je rencontre un problème , lorsque j'écris des mots trop longs en écriture intuitive.(mode t9 je ne sais écrire que comme çà.. ) comme "intouchables" "communiquez" malheureusement"
et plein d'autres mots encore , mon portable se ferme et me met sur la page d'accueil sans rien avoir enregistré.
cela m'est arrivé de nombreuses fois, et lorsque vous avez écrit plusieurs pages ça énerve..c’est surtout que je ne comprends pas pourquoi ça fait çà, même si je mets un destinataire à mon message. Aucun enregistrement dans les brouillons, je perds tout…

connaissez vous une solution? Qui à rencontré ce problème et qui l'a réglé?
de même, la sonnerie du réveil monte toujours crescendo de façon brutale, est ce que je peux éviter cela et laisser la sonnerie d'alarme toujours au même son?
Merci d'avance pour vos réponses éclairante
car c'est vraiement embétant.:mad:

CocoNat's
09/11/2011, 19h47
1/ pour les sms > problème connu, la MAJ Anna corrige ce pb. :)

2/ pour le réveil, pas d'idées, pas possible je crois :/

faca17
09/11/2011, 22h34
Le réveil c'est pas réglable... C'est comme ça... :(

jltc49640
13/11/2011, 15h41
bonjour, je rencontre un problème , lorsque j'écris des mots trop longs en écriture intuitive.(mode t9 je ne sais écrire que comme çà.. ) comme "intouchables" "communiquez" malheureusement"
et plein d'autres mots encore , mon portable se ferme et me met sur la page d'accueil sans rien avoir enregistré.
cela m'est arrivé de nombreuses fois, et lorsque vous avez écrit plusieurs pages ça énerve..c’est surtout que je ne comprends pas pourquoi ça fait çà, même si je mets un destinataire à mon message. Aucun enregistrement dans les brouillons, je perds tout…

connaissez vous une solution? Qui à rencontré ce problème et qui l'a réglé?
de même, la sonnerie du réveil monte toujours crescendo de façon brutale, est ce que je peux éviter cela et laisser la sonnerie d'alarme toujours au même son?
Merci d'avance pour vos réponses éclairante
car c'est vraiement embétant.:mad:
au lieu d'écrire avec le T9 j'utilise Swype qui est une application très pratique pour rédiger les messages et en plus plus rapide.
Pour ce qui est de ta sonnerie, dans les paramètres du téléphone pour la sonnerie tu cliques sur sonne au lieu de sonne de + en + fort

lolonovice
02/12/2011, 18h49
merci pour les quelques réponses apportées. tu utilises swype, je ne connais pas. c'est une application à telecharger?
je n'ai pas compris la réponse de stan du 60 ."la maj Anna corrige ce problème" qu'est ce que ça veut dire? désolée, mais je viens sur le forum, et n'en ai pas l'habitude (j'ai d'ailleurs eu du mal à retrouver mon message et vos réponses) et beaucoup de propos paraissent évidents, mais pour moi non...
d'autre part, pour ce qui est du nokia, je l'ai depuis le mois de juin, et n'ai fait encore aucune démarche pour le mettre en lien avec mon ordi. tout simplement aussi que les cables que j'ai reçu sont des usb inversés et que je ne peux me connecter.
donc je suis un peu coincée,et pour l'écriture sms, un mot de 10 caractères ferme tout de suite l'application sans enregistrer. tous les nokia n8 ont ce problème, ou est ce un vice sur certain?
J'ai eu une réponse pour la sonnerie du réveil, mais dans les paramètres du telephone je ne vois pas l'option sonne ou sonne de plus en plus fort.
alors encore merci pour ceux qui voudront bien me répondre..

Remy
02/12/2011, 19h56
Bonsoir

Pour swype, c'est ici

http://store.ovi.com/content/58438?clickSource=search&pos=1

Pour le reveil, c'est pas possible, on peut choisir la sonnerie mais pas le volume

kikou
13/12/2011, 08h30
Bonjour moi je peut carrément plus mettre l'alarme ,je m'en suis servie un fois et ca a fonctionné mais la je n'ai plus l'option de définir l'heure!!
Et je crois qu'elle est réglé à une heure définie ( 9h00) et impossible de changer
je résume quand je clic sur nouvelle alarme ,normalement le clavier numérique doit figurer mais là rien ??
Comment je peut faire merci

alexx
13/12/2011, 15h13
... et ensuite il faut cliquer sur 9:00 pour pouvoir changer l'heure

marvin76890
31/01/2012, 09h16
bonjour à tous,
Mon Nokia N8 n'envoie pas de sms et ne les reçoit pas non plus je L'ai depuis hier. Et quand je met ma carte sim dans un autre téléphone bouygues je peux en envoyer et en recevoir. Jaurais vraiment besoins d'aide merci d'avance

cekado
31/01/2012, 15h22
As tu paramétré ton N8 avec la configuration de ton opérateur ??