PDA

Voir la version complète : Iphone 4s ou Galaxy S2

nath
07/11/2011, 18h07
Bonjour à tous,

Je m'apprête à changer de téléphone potable, je me suis donc renseigné et également vu divers test de ce site mais je n'arrive toujours pas à me décider entre le Samsung galaxy s2 et l'iphone 4s, 2 téléphones que je trouve tout simplement énorme.

Pouvez vous me dire lequel je devrais choisir selon vous et pourquoi ?
Merci d'avance :)

Jake220
07/11/2011, 22h08
L'Iphone 4S est sous Apple, le SGS II sous Androïd, les 2 possèdent un APN de 8 MP et des vidéos en 1080p, l'écran du 4S est "Retina" tandis que celui de Samsung est "Super Amoled +".
Au niveau des processeurs, le SGS II à un dual-core de 1.2 Ghz, tandis que celui d'apple offre "seulement" un dual-core de 800 Ghz.
Après, il faut que tu nous indique ton utilisation du mobile et ton budget pour que l'on puisse te répondre.
A+

nath
07/11/2011, 22h35
A vrai dire le cout du téléphone n'est pas un soucis étant donné que je ne change pas de portable régulièrement ^^ cependant une fois que j'aurais acheter mon mobile je ne veux dépenser beaucoup pour payer diverses applications (j'aurais donc une préférence pour le téléphone qui me permettra d'avoir le plus d'applications gratuites). J'aimerais avoir un mobile avec une bonne autonomie, avec un web qui se rapproche le plus possible de celui de mon ordinateur, et pas de problème a lire les photos et vidéos que j'aurais pris avec ce téléphone, sur mon ordinateur. De plus je veux que le portable que je prendrais ne soit pas dépasser technologiquement d'ici 2-3 mois car je compte le garder un moment quand même.

J'espère qu'avec ces détails vous pourrez m'aider davantage à choisir :)

Snive76
07/11/2011, 23h27
Salut

Moi je te conseille le Samsung Galaxy SII,car je trouve que Android propose plus d'application gratuite par rapport au applications de l'Iphone !!!
Et en plus de cela je le trouve plus performant et il a un plus grand écran (donc c'est mieux pour les texto,page internet etc....)

Si tu a d'autres question n'hésite pas ^^

smsforever
10/11/2011, 20h11
d'apple offre "seulement" un dual-core de 800 Ghz.
A+

C'est 800 Mhz, parce que 800 Ghz sur un mobile !! Pas avant l'an 5000 !

Jake220
10/11/2011, 22h14
Oui, merci de m'avoir fais remarquer ma faute :p

Claudine
29/11/2011, 11h32
est ce que le Galaxy S2 va rester le top un certain temps ? vu le prix ...