PDA

Voir la version complète : aide et connaissance sur flashage

franp
04/11/2011, 16h40
etant donné kon ne peut downgrade son fon jaimerais savoir quelle est la version de anna dont gesoif donne le lien, ou il explik comment instller bellissima car dans mon n8 j'ai la version 1.1 du coup si c la version 1.1 ai je la possibilité de le reinstaller en flashant car je sais que je ne peux que update en flashant alors est ce possible d'installer une mme version en flashant ou alors c'est deconseillé d'installer une meme version2...
autre question si je flash mon n8 en mettant la version 1.2 puis je faire normalement une mise a jour de mon systeme sur ovi suite via mon pc?ou directement sur mon telephone pour passer a une version genre anna PR2.0 ou alors c impossible et pour passer a la version 2.0 faut seulement flasher le telephone.... merci attente impatiente en vu de mieu my connaitre dans le flashage et le changement de systeme ou de mise a jour du systeme d'exploitation sur le n8

maxlebourrin
04/11/2011, 18h49
Désolé pour toi, mais fait un effort de mise en page et d'écriture, et là peut être que quelqu'un pourra te répondre.
Merci.

alexx
04/11/2011, 18h54
Ouf, dure, dure - alors là je ne comprends pas ce que tu veux - mise à jour? tuto flash?

franp
04/11/2011, 19h31
jaimerais savoir quelle est la version de anna dont gesoif donne le lien quand il explik comment installer bellissima?dans mon n8 j'ai la version 1.1 de anna du coup si c la version 1.1 ai je la possibilité de le reinstaller en flashan? ou alors je si je flash je dois seulement utiliser une version de anna superieure par exemple 1.2 si elle existe?
Dans le cas ou je flasherai mon n8 en mettant une version 1.2 de anna si elle existe,en connectant mon telephone sur mon ordinateur pourais je le mettre a jour a partir de pc suite pour obtenir anna 2.0 ou alors je dois seulement flasher le telephone pour obtenir anna PR 2.0???

felix leo
04/11/2011, 19h46
resalut Franp

Tu as posé la même question en deux endroits différents et je t'ai déjà répondu.

Tu as la possibilité de flasher ton N8 pour passer à la version PR1.2 et ensuite tu pourras encore flasher pour passer à la
version PR 2.0 c'est à dire Anna.
Mais il ne faut pas brûler les étapes sinon gare...

Normalement si tu connectes ton N8 par USB sur ton PC et que tu lances Nokia Suite, tu devrais pouvoir faire la Mise à jour
de PR 1.1 vers la PR 1.2 puis vers PR 2.0 sans flasher

Le flashage n'est pas difficile mais n'est pas non plus sans risques ni complications;
Etant donné que tu me parais ne pas encore avoir bien compris ces techniques je te déconseille de te lancer tout de suite.

Prends la peine de commencer tes premières mises à jour de manière "classique" avant de partir à la conquête du Graal.
Nombre de personnes sur ce site sont prêtes à te donner la main, mais apprends à marcher avant de vouloir courrir...

Essaies également de ne poser qu'une question à la fois et évite le style SMS tu seras mieux compris de tous et tu recevras
réponses à tes questions. :cool:

gesoif
04/11/2011, 23h36
oh oh, c'est limite du spam l'ami et pas la peine de poser la question partout, ça donne pas envie de t'aider
http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?1665-deblok%E9-un-n8-pack-bouygues&p=14413&viewfull=1#post14413
si tu veux qu'on ce donne la peine pour toi, fait deja un effort sur l'ecriture...les fautes ça passe, mais le language SMS non!!!

franp
05/11/2011, 08h25
desolé d'avoir posté le message un peu partout les gars