PDA

Voir la version complète : Utilisation widget raccourcis

zero2conduite
22/03/2011, 07h18
Bonjour
J aimerai personaliser mon écran avec des raccourcis sur les applis téléchargées
Donc je fais:Options>modif ecran d acceuil puis je clique sur la cas + et j ai mes applis qui s ouvrent
Mais qd j'en selectionne une elle prends ladite case en entier
Au lieu d une petite icone
J'ai loupé une manoeuvre?
Merci

Séverin

cekado
22/03/2011, 09h22
Salut,

oui , là tu as ajouté un widget , il te faut choisir raccourci tu auras une ligne de 4 appli à choisir.

voili voilou

zero2conduite
22/03/2011, 09h51
Bjr et merci mais...
Je ne trouve pas Raccourci sur mon onglet option...
Snif snif
Séverin

cekado
22/03/2011, 10h16
tu fais un appui long sur l'écran , là tu auras des rectangles avec un + au milieu , tu clic sur le + , là tu as une liste déroulante et vas jusqu'à raccourcis.
A+

Axel
22/03/2011, 12h57
Appui prolongé > sélection de la zone > choix du widget Raccourcis > appui sur le widget (toujours en mode édition) > Paramètres, tu peux ensuite choisir tes applications (4) et répéter le processus autant de fois que tu veux

zero2conduite
22/03/2011, 18h59
Bonjour
Mersi
Mais avouez que c est un peu tordu!!!
Séverin

Lithos35
22/03/2011, 19h05
Ce n'est pas aussi "free" qu'un écran Androïd, mais c'est déjà pas mal de pouvoir personnalisé son écran d'accueil avec les raccourcis que l'on souhaite. Le système via widget n'est pas si tordu que ça :)

buldr47
13/11/2011, 19h45
bonsoir, j ai pu mettre en raccourcis , sur une ligne 4 applications. mais quand je veux en modifier une (appli) , il m enleve toute la ligne des 4 applis;
merci de me dire comment juste faire sauter une appli sur les quatres.
cordialement

jltc49640
13/11/2011, 21h02
bonsoir, j ai pu mettre en raccourcis , sur une ligne 4 applications. mais quand je veux en modifier une (appli) , il m enleve toute la ligne des 4 applis;
merci de me dire comment juste faire sauter une appli sur les quatres.
cordialement
pour commencer tu fais option >modifier écran d'accueil, ensuite tu fais un appui long sur le groupe de widgets que tu veux modifier, tu relaches, une petite fenêtre marron s'affiche avec 2 options :paramètres ou retirer, tu clic sur paramètres, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec tes 4 raccourcis, après tu clic sur le raccourci que tu veux enlever et tu le remplaces par un autre en allant le chercher dans la fenêtre qui s'ouvre où tu as le choix entre une nouvelle application ou un signet, après tu n'as plus qu'à fermer et c'est reparti comme en 40

buldr47
13/11/2011, 22h08
merci beaucoup jltc49640 pour ton info.... bien compris, mais si je veux le remettre simplement en raccourci sans application ? en gardant les 3 autres bien sur .

buldr47
13/11/2011, 22h11
j ai l impression que je suis obligé de mettre une autre appli en remplacement mais je peux pas le laisser vide !

jltc49640
14/11/2011, 10h18
eh oui tu ne peux pas, à moins de supprimer l'application dans la listes des applications et tu auras un point d'interrogation dans l'un de tes 4 raccourcis

felix leo
14/11/2011, 20h03
eh oui tu ne peux pas, à moins de supprimer l'application dans la listes des applications et tu auras un point d'interrogation dans l'un de tes 4 raccourcis

C'est là l'une des limitations d'Anna, sous Belle(Issima) tu as parfaitement le droit de ne placer qu'une seule appli et donc une seule icone et de la positionner ou bon te semble

Patience, elle arrive bientôt... :cool: