PDA

Voir la version complète : Symbian Belle N8

xip2
30/10/2011, 19h13
Est ce que symbian belle va enfin tirer profit du magnifique hardware du nokia n8 ? j'ai vu de nombreuses videos sur youtube et ça l'air d'etre assez fluide , et le systeme de widget a l'air bien aussi. J'ai l'impression que ce nokia peut-etre un belle bête...

j'ai l'occasion d'acheter le n8 pour 129 euros neuf avec forfait.

Je ne sais pas quoi faire , si prendre le samsung galaxy S (qui n'as pas de flash apn) ou prendre le nokia.

En fait je m'en fiche un peu des applications , ce que je veux c'est un mobile avec un bon son par haut-parleur et prendre de temps en temps de bonne photos. tous les petits plus du nokia n8 me séduisent vraiment aussi (hdmi , usb on the go , transmetteur fm etc..).

Franchement le choix est dificile car le samsung galaxy S est 1 vrai iphone killer, aidez moi á choisir svp !!!

Métissa
31/10/2011, 22h49
Un bon son par les hauts parleur? Tu veux agacer tes voisins dans les transports toi :D
Personnellement je pense que si tu te fiches des applications et que tu veux un bon portable avec du bon son pourquoi ne pas prendre un Sony ericsson? Cela m'a l'air d'être un bon compromis parce que bon, si la photo vidéo c'est pas non plus ta passion je ne vois pas l'intérêt d'acheter le N8......
Je pense personnellement qu'un bon portable est un portable généraliste et simple. Le N8 m'a l'air tout sauf simple et à l'utilisation ca doit être usant......

xip2
01/11/2011, 00h41
la finition des sony ericsson ne me plait pas trop , ils abusent un peu trop avec le plastique qui fait cheap... et le niveau sonore des sony sous android n'est pas top top .... sauf le x8 y le xperia play peut etre , mais ces 2 la ne m'interessent pas...

Métissa
01/11/2011, 10h24
Franchement, tous les utilisateurs de smartphone utilisent une petite housse protectrice pour leur portable. La palme revient je pense aux utilisateur de Galaxy S2 qui ont en général des housses en cuir..... Donc pour l''aspect du portable à part pour changer sa batterie..........
Après je reconnais mon manque d'ouïe sur la qualité des son des haut parleur n'utilisant jamais cette fonction :)
Si vraiment tu as confirmation que le N8 est parfait pour toi alors fonce on s'en fout que le galaxy S soit un Iphone Killer car l'iphone a surtout été développé pour les app et internet. Le galaxy S aussi par conséquent......