PDA

Voir la version complète : Changer de mobile après un HTC Diamond

stilt
30/10/2011, 15h55
Bonjour,

Voici quelques jours que j'écumes les forums et tests...et plus je cherche, je lis,...et plus je doutes sur le mobile qui peut me convenir.
J'usqu'à présent j'avais un HTC Diamond (je sais c'est plus tout jeune ;) mais j'aimerai changer avec smartphone ROBUSTE, RECENT et pouvant tenir dans une poche de jeans sans probleme comme mon Diamond???c'est à dire PETIT et FIN?

Vu que je comptes changer d'opérateurs, le budget n'est pas vraiment un soucis.

Quels seraient vos conseils???

Snive76
30/10/2011, 16h15
Salut

Alors un Smartphone petit et fin et competent je pense avoir trouver ton bonheur ^^

C'est le Sony Ericsson Xperia Kyno
Il a un écran de 3.3 pouces avec une résolution de 480 x 854 tactile capacitif multitouch Bravia Engine
Un processeur de 1GHz Scorpion, GPU Adreno 205 avec 512mo de RAM et 1Go de mémoire interne,jusqu’à 32Go via microSD
UN trés bon appareil photo de 8 mégapixels avec autofocus et flash LED,il capture les vidéo en 720p (HD) avec autofocus continu
Il tourne sous Android 2.3 Gingerbread

Tien voilà le lien du test sur test-mobile.fr effectuer par Axel (le fondateur du site)
http://www.test-mobile.fr/tests/sony-ericsson/sony-ericsson-xperia-ray-021835/

Si tu a d'autres question n'hésite pas ^^

Jake220
31/10/2011, 10h41
Je suis aussi de l'avis de Snive si ce n'est que ce n'est pas le Kyno, mais le Ray :D

stilt
01/11/2011, 00h14
Merci pour ces conseils très argumentés...après avoir lu différentes critiques, j'ai encore une ou deux questions pour les utilisateurs Xperia Ray :

- les touches sensitives ne sont pas trop SENSIBLES? Parceque avec mon Diamond combien de couts de fil passer automatiquement, de racrochages de tel en pleine conversation...à force c'est devenu une véritable technique pour décrocher puis désactiver l'appareil...avant qu'il ne fasse n'importe quoi.
- Toujours avec mon vieux Diamond, j'ai pris l'habitude d'utiliser le stylet pour naviger ou pour taper les messages; Ce n'est pas parceque j'ai de gros doigts mais plutot que j'y passais 2 fois moins de temps parceque la PRECISION laissait à désirer.

Pensez vous qu'avec ces précisions ;), je serais toujours un bon client pour le Xperia Ray?

Jake220
01/11/2011, 09h01
Oui je le pense, si tu tape tes messages en paysage, pas de risque, en plus c'est un écran capacitif donc ça capte bien.
Et oui, pour tes boutons sensible je pense que ça ira...
Salut !

adematore
01/11/2011, 15h32
OU si vraiment c'est pas un problemes le budget la prend un xperia arc S ou arc normal

Snive76
02/11/2011, 21h29
Salut

Moi je pense qu'il ne te possera pas de probléme,aprés si tu trouve que c'est trop limite passe au dessus et prend le Sony Ericsson Xperia Kyno ^^
Mais bon apres tout je ne voie pas pourquoi sa ne t'irais pas ^^

Si tu a d'autres question n'hésite pas ^^