PDA

Voir la version complète : Fin d'engagement et hésitations sur mon nouveau mobile avec quelques idées de modèles

ricocom
28/10/2011, 10h47
Bonjour,
Voilà mon engagement est terminé je suis chez Bouygues depuis plus de 11 ans et j'ai un forfait peu onéreux qui convient parfaitement à ma conso: un evasio 2+2 avec 3 n° illimités tous opérateurs et 10% mensuels de rabais sur ma facture soit 34€/mois. Donc le forfait c'est nickel reste le problème du mobile.
Avec leur nouvelle politique d'engagement les prix des mobiles sont très intéressants pour moi et j'hésite entre plusieurs modèles:
I PHONE 4
BLACKBERRY TORCH 9800
SAMSUNG NEXUS S
SAMSUNG GALAXY S2
BLACKBERRY 9860 TORCH
OU QUEL HTC EQUIVALENT
Sachant que mon portable est allumé 24/24 (obligatoire pour mon travail), j'ai actuellement un Nokia 5800 express music et je souhaite passer à un mobile plus récent avec un écran plus grand et quelques appli, je ne suis pas arrêté sur la marque et en consultant les forums y a toujours des pro samsung, pro black, pro HTC et pro I Phone donc en clair suis perdu...
Accessoirement j'ai pensé à l'I Phone, pas pour la multitude d'appli mais parcequ'à la maison je suis équipé en Mac.
Merci Pour vos réponses et j'espère que ma question n'est pas trop floue...

SwiDe
28/10/2011, 12h36
A ta place si tu aime les portables, assez grand et fin, je prendrais un samsung galaxy s2 avec son grand écran 4.27 pouces.

ryry
28/10/2011, 12h56
Salut ^^
alor pour ton probléme ricocom moi je te conseille les SmartPhone suivant :
le Iphone 4 :
il possed un écran full hd et il mesure 4pouce (si je ne me trope pas pour le moment)
pour moi c'et peut-étre le meilleur choix a faire
ou sinon le Galaxy S2 :
un écran ~4.3~ pouce et une navigation de 1GO Hrz :p
mais sinon ya encord le Nexus S qui est pas du tout (trés pratique)

mais pour ton infi un SmartPhone (en+ tactile) sa se recharge présque tout les deux joure (mais désactive 3g ou 3g+ quand tu l'utilise pas) alor du point de vu de la recharge il faudrais mieux prendre un BB Tourch 9800 (bon sa c'est moi qui le dis tu peux ne pas aprouver)
mais bon j'éspére que je t'ais au moind aider un peut :) !!
@+ et bon Week-End :D

Snive76
30/10/2011, 14h49
Salut

Sans hésitation le Samsung Galaxy SII qui est tout simplement magnifique et super performant ^^

Si tu a d'autres question n'hésite pas ^^

Paul
31/10/2011, 09h01
Salut perso je te conseil le galaxy SII

ricocom
02/11/2011, 20h49
Bon ben écoutez c'est parti pour le Samsung Galaxy SII, je l'ai eu en réengagement avec mon forfait qui n'existe plus mais qui me convient parfaitement pour 19 euros. Je pense que c'est pas trop mal et merci pour vos conseils...

Snive76
02/11/2011, 21h46
Salut

Tien nous au courant quand tu l'aura reçu et si tu peut nous dire ton point de vue quand tu l'aura reçu sa serait super cool ^^