PDA

Voir la version complète : Cache APN ne s'ouvre plus

x-th0m4s
25/10/2011, 16h21
Alors voilà depuis hier soir, ayant fait des photos avec le viseur principal, puis le viseur secondaire, j'ai voulu revenir au viseur principal et le cache ne s'ouvre plus! J'ai rallumé le téléphone, rien, j'ai fais un hard reset, rien, j'ai installé l'application Caméra pour voir si quelque chose aller changer, rien :confused:

Alors si quelqu'un pourrait me donner des conseils, ça serait cool :D

felix leo
25/10/2011, 20h10
Si tu as fais un hard reset et non un soft reset, il semble que ton problème soit plutôt d'ordre matériel;
ce qui implique un recours au Nokia Care le plus proche.

x-th0m4s
25/10/2011, 20h18
Je suis actuellement chez Orange, je dois appeler le SAV?

cekado
26/10/2011, 10h51
Salut,

j'avais eu un peu le même soucis , une fois , c'est rentré dans l'ordre en démarrant avec un autre soft (camera pro) puis redémarrage plusieurs fois.

Sinon Nokia Care est plus rapide parfois .

A+

x-th0m4s
26/10/2011, 16h31
Merci de ta réponse mais comment trouver un Nokia Care?

alexx
26/10/2011, 23h52
Tu peux prendre le RDV téléphonique avec un technicien de Nokia -> http://www.nokia-ecare.com/wffr1/troubleShooting.php -> c'est utile si tu n'as pas le point Nokia Care près de chez toi - en fait tu vas reçevoir un port payé pour pouvoir renvoyer ton N8 à l'usine pour la réparation.

Tu peux trouver le Centre Nokia Care ici -> http://www.nokia.fr/fr-fr/trouver-un-magasin/

x-th0m4s
27/10/2011, 11h04
J'ai un Cora qui est référencé pas loin de chez moi, je pensais que c'était des magasins Nokia moi, je vais voir ça!

Merci de ta réponse.

Shadow
27/10/2011, 22h51
J'ai eu le même probléme ,je suis allé chez SFR et ils me l'ont pris pour l'envoyer chez Nokia .
2 semaines plus tard j'en avais un flambant neuf .

Evidement il était sous garantie constructeur ,ça faisait 2 semaines que je l'avais ...

Téléphone de prêt gratuit pendant ce temps (il me semble que d'habitude il faut une caution mais bon ...)

Si Comme moi tu es loin d'un Nokia Care et que les gars de chez orange sont simpas ,tu ne t'occupes de rien (sauf d'aller le chercher à la boutique au retour du phone).

yupala26
28/10/2011, 12h36
Meme chose que cekado, ca l'ouvrait seulement avec camerapro, une fois que ca s'etait ouvert avec camerapro, en coupant camerapro et en remettant l'appareil normal ca s'ouvrait, c t tellement penible que j'avais meme mis camerapro en appareil photo par defaut, depuis j'ai plus ce pb, je suis repassé a l'app d'origine....

x-th0m4s
28/10/2011, 21h56
Ben en fait j'ai vu avec Orange et mon téléphone va être envoyé et échangé avec un nouveau. En tout cas merci de vos réponses.

felix leo
29/10/2011, 12h52
Cool