PDA

Voir la version complète : Maj Nokia

geazon
22/10/2011, 12h52
Bonjour, je viens de recevoir mon Nokia N8, tout neuf, tout beau! Il a bien sur le code produit 059B288, je voudrais savoir quelle solutions s'offrent a moi pour passer à anna ou à belle(issima). Je suis plutot perdu dans tout ces topic, j'ai besoin d'une bonne explication, merci d'avance!

bodypierced
22/10/2011, 13h20
salut. Tu as déjà ces infos dispos. Pour anna, tu tapes *#0000#, options, chercher mises a jpur.
Ou menu icône mise a jour log. Ou télécharger et installer "nokia suite" sur nokia betalabs et connecter via usb ton mobile sur ton pc.
Sinon utiliser navifirm et phoenix.

geazon
22/10/2011, 13h29
Salut Body, voila anna est proposé et tout le reste! A moi le n8!

MisterKaplan
22/10/2011, 14h47
Avec ce code produit (carte mère changée) la MAJ vers Anna est enfin disponible ???!!!! ....Tout de même !....

Autre solution: le flashage vers ... Belle (Bellissima) ... bien sûr !!!

bodypierced
22/10/2011, 14h50
parfait pour toi. Enjoy! Bientôt, tu feras la même chose pour symbian belle. Et la tu verras, ce ne sera pas la même! Grosse mise a jour.

geazon
22/10/2011, 15h08
Impossible de démarrer Ovi Store... je ne sais pas pourquoi, ca charge et ca charge..

bodypierced
22/10/2011, 16h10
normal que tu n´est pas ovi store. Tu doit d'abord l´installer. Menu, applications, mise a jour log, et tu pourras installer toutes les mises a jour que tu voudras. Mais le mieux,Tu peux installer via le site Nokia betalabs le logiciel "nokia suite" sur ton pc. Important pour effectuer les sauvegardes. Et sur le même site (nokiabetalabs), tu pourras enregistrer le fichier nokia store (remplaçant d´ovi store) sur ton pc et l´installer via usb sur ton N8 en passant par nokia suite (une fois celui ci installé)

geazon
22/10/2011, 22h59
Le store est installé, réinstallé, mais quand je le lance, je vois la page de présentation bleu et verte, ca charge pendant des heures, et rien ne se passe ... tu ne sais pas d'ou viens le probléme?