PDA

Voir la version complète : Galaxy S ou galaxy S2

helloandroid
18/10/2011, 19h19
Hello,

Bon je sais, le s2 est une évolution (très poussé !) du s1, il est donc logique de privilégier la dernière version (surtout pour le processeur dual core et l’appareil 8Mpx avec flash).

Mais je me pose une question : ai-je vraiment besoin de toute cette puissance, 2x 1.2 Gh, 1Go de RAM ??? c'est énorme ! pour moi qui suis dans l'informatique depuis ses débuts, je programmais sur un IBM 8088 avec 64ko de RAM :cool:

Je n'ai jamais eu de phones android (j'ai un nokia n97 actuellement), mais sur le galaxy S (1) de ma copine j'ai pu voir sa puissance et son adaptabilité, alors il m'en faut un !
oû je suis, un s1 coute 300 euros, un s2 500 euros, vous pensez que la différence est méritée ?

AI-JE BESOIN DU S2 OÙ LE S1 SUFFIRA TOTALEMENT ?

merki !

Snive76
19/10/2011, 03h43
Salut

Alors moi qui suis passer d'un Samsung Galaxy S1 a un Samsung Galaxy SII je pense que je suis la personne qu'il te faut ^^
Bon déja pour t'aider il va me faloir ta liste d'utilisation que tu veut faire avec ton Samsung Galaxy,comme sa je pourais te dire vers lequel tu serai le mieux
J'attend de tes nouvelle @+

Si tu a d'autres question n'hésite pas ^^

helloandroid
19/10/2011, 18h22
Hello,

Merci pour ta réponse !

Bin là j'ai avec moi le s1 de ma copine et bin j'essaie des jeux, je lance des appli réseau (relatifs à mon travail), je navigue sur des sites, etc.
Sur mon n97 j'utilise souvent google maps et l’appareil photo, mais l'ovi store ne me convient pas du tout et le petit écran du n97 non plus !

enfaite ce qui me plait bien dans le s2 c'est son appareil photo mais le 5mpx du s1 est suffisent non ?

t'en pense quoi ? ça vaux le cout de mettre 200euros de plus pour un s2 au lieu du s1 ?

Snive76
19/10/2011, 21h54
Salut

Alors tout depend de toi ^^ si tu adore prendre des photos ou filmer avec ton Smartphone,aller plus vite sur internet oui sa vaut le coup de prendre un Samsung Galaxy SII
Apres si tu prend ocassionnellement des photos et si la rapidité du Galaxy S te suffit non sa ne vaut pas le coup de rajouter 200eur !!!!
Tout dépend vraiment de toi si tu préfére un simple processeur ou un Double-coeur !!!

Si tu a d'autre question n'hésite pas ^^