PDA

Voir la version complète : Poussière sur objectif

tom205
18/10/2011, 14h38
Bonjour, je vient de m'apercevoir, en prenant une photo, que j'avais 2 grains de poussière sur l'objectif ( entre le verre de protection et l'objectif ).

J'ai appelé le SAV Nokia pour savoir si c'était pris sous garantie, ils n'ont pas pu me répondre, ils m'ont dit de me renseigner dans un nokia Care, chose que je viens de faire et le nokia Care me répond : " déposez le nous, on l'envoie chez Nokia et on verra bien...."

Vous en dites quoi ??

D'avance merci.

Cordialement.

donik
18/10/2011, 23h38
Aie.
Au pire des cas mon ami ,nous prierons pour toi!! je brûlerais un cierge.
Non pas que ça sente pas bon mais au caractère légèrement péssimiste de la réponse du Nokia Care j'ai bien peur que ça capote.
Et pourtant !!
D'un point de vue technique ça n'a pas l'air bien sorcier, il faudrait simplement le démonter et nettoyer tout ça si c'est réellement des grains de poussière.
je ne sais pas trop quoi te dire car cela m'arrive très rarement (disons que je suis un petit peu maniaco-déprésso-névrosé-psychopate de la saleté sur un portable)Je change de film écran toutes les semaines.
Espèrons que tout cela soit pris en charge! tiens nous au courant^^

cyroko
19/10/2011, 07h54
Ça leur prend 5 minutes au max de le démonter et le nettoyer ... Ils seraient vraiment stupides de s´embeter à l´envoyer si c´est pour ne pas le faire ...