PDA

Voir la version complète : Cher, de bonne qualité téléphone mobile

gossot
18/10/2011, 09h20
Hésitant depuis deux semaines environ sur le remplacement de mon "vieux" Nokia 6030 (qui ne devait être qu'un secours...), j'hésite finalement à ne pas me laisser tenter par un mobile simple, pas cher mais avec de vraies bonnes fonctions téléphoniques (qualité d'écoute, sensibilité, autonomie et mains-libres)...

Bien que très interessé par les photophones, je trouve leurs menus de plus en plus compliqués et lents (OS oblige) et vu la petite taille et l'excellence des APN actuels, il vaut peut-être mieux avoir les deux...

Du coup, je m'oriente vers les Star A2000 (http://www.myefox.fr/star-a2000-4-3-pouces-wvga-android-2-2-double-cartes-sim-double-cam-ras-wifi-exp-di-partir-de-france-livreison-offerte-p-117861) car je ne vois pas franchement d'autres mobiles possibles...

Qu'en pensez-vous ?

tit-nange
18/10/2011, 13h05
bonjour! je ne vois pas l'utilité d'un tel poste sur un forum Nokia ! va posté sur un forum android, il seront pour intéressé par ta demande.
bonne journée

donik
18/10/2011, 13h56
Pour remplacer un Nokia 6030, rien de tel qu'un bon Nokia N8...Enfin j'dis ça ,j'dis rien !!;)

silverakira
18/10/2011, 18h02
Soit tu te prend un nokia n8 soit j'hésite avec un autre nokia n8 lol donc voila fait ton choix

felix leo
18/10/2011, 20h46
Les Jeddis du N8 ont encore frappé...

donik
18/10/2011, 22h59
En même temps je sais pas pour vous mais je trouve que c'est une petite merveille.

Je ne m'en lasse pas...Photos,vidéos,HP,interface (et surtout Belle qui devrait arriver dans peu de temps) ! Il excelle dans tous les domaines où les autres "smartphones" sont très moyen...

Je m'autoValide. Laisse toi aller Gossot ;)