PDA

Voir la version complète : Aide choix smartphone

Syymoon
16/10/2011, 15h58
Bonjour, je suis actuellement chez orange et ma période d'engagement arrive à sa fin et je vais changer d'opérateur. Je possède pour l'instant un blackberry qui est très pratique pour écrire des messages mais avec lequel la navigation sur internet est horrible.
je penser aller chez virgin mobile et prendre un forfait bloqué 1h avec sms et internet illimité. Mais j'hésite entre ces 4 smartphones : le sony ericsson Xperia Kyno, le LG optimus black, le samsung galaxy s scl et le google nexus s.
lequel serait le plus adaptés pour les utilisations suivantes :
- sms, réseaux sociaux (facebook et twitter)
-photo/vidéo/musique
-navigation internet

Snive76
17/10/2011, 00h19
Salut

Je pense (même presque sure) que le meilleur serais le Sonu Ericsson Kyno ^^

Il a un écran 3,7 pouces Ecran LCD LED capacitif avec technologie BRAVIA Engine (un grand écran pour naviguer sur internet)
Un processeur Qualcomm MSM8255 Snapdragon de 1GHz avec 512Mo de RAM et 320Mo de mémoire interne (extensible via microSD)
Un appareil photo de 8,1 megapixels capteur EXMOR R avec autofocus et flash LED,il enregistre les videos en 720p (HD)
Il tourne sous Android 2.3 Gingerbread et il a une batterie de 1500mAh

Le Samsung Galaxy S,Samsung Nexus S et le Lg Optimus Black sont tous a peut prés ex equo avec le Xperia Ray
Sauf qu le Xperia Ray a un meilleur appareil photo,tourne sous Android 2.3 et un meilleur processeur 1GHz que les autres voilà

Si tu a d'autre question n'hésite pas ^^

Syymoon
19/10/2011, 16h31
Merci Snive 76
j'ai regarder une nouvelle fois les téléphones proposé chez les différents opérateurs et j'ai vu le sony ercisson xperia pro et le htc radar. j'aime bien le sony ericsson parce qu'il a un vrai clavier ce qui peut être plutôt pratique et le htc tourne sous la nouvelle version de windows phone 7 mango et j'ai regarder le test d'axel du htc trophy et j'aime bien cet os
qu'en penses tu ?

Snive76
19/10/2011, 21h33
Salut

Alors je vais pas te mentir les Smartphones qui tourne sous Windows je ni connais rien !!!! ^^
Pour le Sony Ericsson Xperia Pro c'est une bonne opportunité car c'est tout simplement un Xperia Kyno avec un clavier en plus ^^ (j'ai comparée les deux Smartphones et ils sont tout les deux identique mise a par le clavier physique ^^)
et pour le HTC Radar sache qu'il a un apparei photo moins puissant que celui du Xperia Kyno ou Xperia Pro (sinon en caractéristique il est kiff kiff par rapport au Xperia)
Et pour le HTC Trophy moi je trouve qu'il est un peut dépassé !!!! aprés se n'ai que mon point de vue ^^

Donc pour moi soit le Sony Ericsson Xperia Kyno ou le Xperia Pro (pour le clavier^^) ou si tu t'en fou de l'appareil photo pourquoi pas le HTC Radar !!!!
Mais plus un petit coup de coeur pour le Xperia Kyno ^^

Si tu a d'autres question n'hésite pas ^^