PDA

Voir la version complète : Espoire ou illusion?

fabinho
13/10/2011, 10h15
On observe bien que Nokia fait des efforts pour mettre plus de energie et inovation, il faiut regarder son nouveau site une merveille, nokia suite par nokia beta labs un petit bijou..... sans compter avec nokia drop vraiment une application très utile. Est ce un signe d' une nouvelle dynamique ? :mad::cool:

badxtx
13/10/2011, 11h15
Une nouvelle dynamique ne devrait-elle pas passer par un nouveau smartphone? Je pense que si et pour le moment c'est le vide sidéral au niveau des annonces Nokia... Personnelement j'attends de pied ferme un nouveau smartphone en 4"... :D

CocoNat's
13/10/2011, 19h07
Moi J'attend surtout un successeur à mon cher N8..

Aussi bon photo (voir mieux évidemment) avec AF & flash xénon
Ecran 4" avec une largeur plus grande pour mieux saisir au clavier, CBD & si possible le même que le N9.. :p
Processeur 1 voir 1.2Ghz avec minimum 512Ram pour Symbian Belle & futur.
HP stéréo.
Autonomie toujours aussi bonne, voir meilleure si possible ! :)
Et toujours HDMI, le bluetooth, Jack et transmetteur FM sans oublier le NFC.

Nokia me fait ça, et mon N8 est éteint et reste direct au placard pour sa retraite :D

Butler_fr
13/10/2011, 23h24
Standu60 +1 le mème pour moi sauf que je suis moins exigent j'accepte cette config sous WP7^^

alexx
14/10/2011, 00h40
Il y a plus de chances que ça soit sous WP que sous Symbian - mais une telle bête me plairait sous n'importe quel OS (du moment qu'on peut le hacker :p)

donik
14/10/2011, 03h00
Moi J'attend surtout un successeur à mon cher N8..

Aussi bon photo (voir mieux évidemment) avec AF & flash xénon
Ecran 4" avec une largeur plus grande pour mieux saisir au clavier, CBD & si possible le même que le N9.. :p
Processeur 1 voir 1.2Ghz avec minimum 512Ram pour Symbian Belle & futur.
HP stéréo.
Autonomie toujours aussi bonne, voir meilleure si possible ! :)
Et toujours HDMI, le bluetooth, Jack et transmetteur FM sans oublier le NFC.

Je valide à 200%,je prends un peu de recul et hop! Je dois avouer que le N8 est très largement en avance sur son temps.
Je confirme également pour la dynamique sans précédent de Nokia qui doit effectivement s'aligner sur ses concurrents qui ne cessent de se développer et d'innover.Je sais qu'ils en sont capables (paroles de joueur du snake:3310 ;))

CocoNat's
15/10/2011, 13h46
Standu60 +1 le mème pour moi sauf que je suis moins exigent j'accepte cette config sous WP7^^

Même si j'apprécie beaucoup la gueule et la fluidité de WP7, je n'en prendrais pas pour l'instant. Je me sers trop souvent du bluetooth, Transmetteur FM, stockage masse (pour les grosses données), et surtout son ouverture (USB OTG, dont je me sert, notamment avec Clavier + souris, trop pratique pour les sms :p )

Et mon coeur va encore et toujours à Symbian, surtout quand je vois les améliorations actuelles, comme Belle..