PDA

Voir la version complète : nokia n8 non detecte par la suite ov et suite pc, et aussi j arrive pas a le flacher

sifo
10/10/2011, 13h37
bonjour les amis ... je vais etre un peu long pour bien vous expliquer ce qui m arrive avec le nokia n8.
voila en 1 er lieu j ai decide de mettre mon telephone a jour grace a suite ovi, j ai telecharge le logiciel suite ovi du site nokia, mais ovi suite ne detetcte pas le telephone,
par contre sur le telephone on me donne une liste a choisir le mode de connection,ou il y a pas ovi suite ou pc suite nokia.
j ai cherche sur le menu de telephone le menu connectevite, mais malheuresement j ai pas ce menu ds mon telephone et je ne sais pas pourquoi! par contre sur tout le video nokia n8 que j ai vu sur le net il y a ce menu connectivite.
alors j aid decide de faire un rest a mon telephone, j ai fait enter le code de hard rest il donne absolument rien, je l ecris sur le tel il donne aucun liste au message.
j ai aussi essaye le truc des trois boutton volume moin camera menu pour fair le rest mais ca marche pas.
alors j ai utilite le flach par phonix ! mais ce dernier ne detecete pas mon telephone.
alors svp si vous avez une idee de ce que je peux faire pour resoudre ce probleme dites le moi svp
merci d avance

tom205
10/10/2011, 14h24
Bonjour, juste pour être sur, tu l'as acheté où ton N8 ???

felix leo
10/10/2011, 20h10
Ohé, y'a quelqu'un??
T'es là Sifo ??

cyroko
11/10/2011, 02h00
y a comme une odeur de contrefaçon ... :D

tom205
11/10/2011, 08h01
Ou alors c'est pas un N8.....