PDA

Voir la version complète : Urgent: Samsung S SCL, HTC desire S, ou Nexus S ?

Emma
09/10/2011, 18h03
Bonsoir, je dois me décider pour un téléphone, je suis chez bouygues et mon ancienneté me permet de choisir sans difficultée de budget entre ces trois téléphone.
Lequel vous parait le mieux pour une utilisation quotidienne, solide, simple a utiliser..?
Merci bcp pour vos réponses, je suis assez perdue car novice en ce qui concerne les smartphone..

ryry
09/10/2011, 19h23
bonsoire bon moi personnelement je te conseille le Samsung S SCL bon apres c'est a toi de décidez !!

Snive76
09/10/2011, 19h27
Salut

Alors sa va être difficile car d'un cotés on a le Smasung Galaxy S SCL qui posséde un écran 4 pouces Super LCD (je préfére quand même l'écran Super Amoled du Galaxy S),il posséde un bon processeur de 1GHz avec 512MO de RAM et 4GB de mémoire interne (le Galaxy S lui en avait 8GB interne) par contre il posséde une meilleure batterie que celui du Galaxy S c'est a dire au lieu d'avoir une batterie de 1500 mAh il posséde une batterie de 1650 mAh,il posséde un appareil photo de 5 mégapixels mais malheureusement pas de flash led !!!!
Il peut enregistrée des vidéo en 720p c'est a dire en HD,il peut lire de nombreux fichier audio et video comme par exemple le Divx,Mp3,Xvid etc...Et il tourne sous Android 2.2 froyo d'origine mais je pense que la mise a jour est déja disponible sur Kies pour passer en 2.3 Gingerbread ^^
Conclusion c'est un trés bon Smartphone mais le manque de Flash led,la baisse de la mémoire interne et le remplacement de l'écran Super Amoled par un écran Super LCD sont pour moi les point négatif !!!!!
En point positif je dirais qu'il a une meilleur batterie donc meilleur autonomie,la lecture de nombreux fichier audio et video et l'enregistrement de video en HD (mais le Galaxy S ou encore le Galaxy S Plus sont mieux)