PDA

Voir la version complète : Déploiement Symbian Belle

vb78
08/10/2011, 01h22
J'ai lu sur le site N8 Fan Club que Belle devrait être officiellement publiée le 26 Octobre !

bodypierced
08/10/2011, 01h39
:) vu également. J'espère que cette fois-ci, ce ne sera pas une rumeur et qu'on n'aura pas le même cinéma qu'avec symbian anna!

http://www.journaldugeek.com/2011/10/07/symbian-belle-pour-le-26-octobre/

felix leo
08/10/2011, 10h00
Malgré l'heure plus que tardive vous aviez tous les deux l'oeil affuté, c'est trop cool
Merci pour l'info on devrait commencer le compte à rebours...

cekado
08/10/2011, 10h26
Je pense que c'est vrai , après , la France passe rarement en priorité , :(

Tablons plutôt pour courant Novembre , voire début décembre.

Mais ça reste une super nouvelle !! :D

Vivement un CFW officiel à la sauce Gésoif !!

air-dex
18/10/2011, 00h58
Gesoif a déjà fait Bellisima depuis fin Août et il en parle ici (http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?1195-CFW-BELLISSIMA-page-officielle).

Après rien ne vaut la version officielle de Nokia, mais ce n'est que mon avis.

estya
21/10/2011, 08h15
déploiement de Belle par Nokia pour tout le monde en même temps ou on va se faire *humhum* comme d'habitude ?

alexx
21/10/2011, 09h45
http://discussions.europe.nokia.com/t5/Software-Updates/Symbian-Belle-release-date/td-p/1172313

... and I can already tell you that this one is just a rumour & definitely not happening.

As you all know we are NOT announcing any dates for our software updates in advance. Plus: At the moment our focus first is to get Symbian Anna out to our customers in the US, Canada & Australia. Symbian Belle IS coming - but definitely not on 26th October as some blogs are claiming.

taoeleb
27/10/2011, 18h12
Bonjour a tous !
j'ai reçu un message ce matin "mise a jour belle le 28/10/2011" c'est a dire demain. J' attends avec impatience, en espérant que ça soit plus rapide qu'Anna. Je suis chez Orange

fabientoulouse
27/10/2011, 18h37
Et de qui était se message, Nokia ou un boulet ?

taoeleb
27/10/2011, 19h18
Pour le message aucune idée, juste "29991", on verra bien de toute façon quand ça viendra ça viendra. je suis content du n8, a suivre !!

jltc49640
27/10/2011, 19h35
Bonjour a tous !
j'ai reçu un message ce matin "mise a jour belle le 28/10/2011" c'est a dire demain. J' attends avec impatience, en espérant que ça soit plus rapide qu'Anna. Je suis chez Orange
bonsoir Taoeleb
Tu as de la chance, je suis chez Orange et je n'ai pas eu de message dans ce sens, nous ne devont pas être chez le même Orange, poutant il me semble qu'il n'y en ait qu'un

taoeleb
27/10/2011, 20h41
dis que je raconte des conneries tant qu'a faire, c'est peut-être du pipeau, mais je crois que je sais lire encore.et puis je verrai demain. a tchao

hayvan
28/10/2011, 09h19
EN même temps, taoeleb, ça expliquerait pourquoi les nokia Orange n'ont toujours pas la mise à jour "service pack" update ? Parce que perso, même si j'ai reflashé mon n8 orange désimlocké en n8 nu, je ne vois que la màj 25.007 mais pas de service pack update. Tous les autres opérateurs semblent avoir fait le boulot, sauf Orange...

Mais comme jen e suis pas chez Orange, je ne suis pas prêt de recevoir des messages du 29991...

mandarine74
28/10/2011, 09h31
Bonjour a tous !

va vraiment falloir apprendre à lire !!!

"... and I can already tell you that this one is just a rumour & definitely not happening.

As you all know we are NOT announcing any dates for our software updates in advance. Plus: At the moment our focus first is to get Symbian Anna out to our customers in the US, Canada & Australia. Symbian Belle IS coming - but definitely not on 26th October as some blogs are claiming."

mandarine74
28/10/2011, 09h33
dis que je raconte des conneries tant qu'a faire, c'est peut-être du pipeau, mais je crois que je sais lire encore.et puis je verrai demain. a tchao

et ben c'est tout vu... NADA !!!!
Ils n'ont pas encore fini de deployer ANNA et tu veux deja BELLE ? un peu de patience tout de meme !!!!

mandarine74
28/10/2011, 09h36
Je ne sais pas ce qui s'est mis en tete que BELLE sera déployée le 26 mais personnellement je n'y ai JAMAIS cru et même jamais espéré !

jltc49640
28/10/2011, 09h38
je n'ai jamais dit que tu racontais des conneries, pas plus que cela pourrait être du pipeau, je le saurais demain lorsque je poserais la question à l'assistance technique d'Orange pour un autre motif, je ferais d'une pierre deux coups.
Par ailleurs j'ai regardé sur la mise à jour directement sur mon portable, il n'y a rien, de même sur le site de Nokia il n'y a aucune mise à jour dans ce sens, à mon avis tu as été victime d'un hoax ou alors tu l'obtiens par CFW

mandarine74
28/10/2011, 09h40
Visiblement, c’est le 26 octobre prochain, soit le jour de l’ouverture du Nokia World, que Symbian Belle, successeur de Anna, sera disponible pour les Nokia N8, C7, E7, C6-01, E6, X7 et peut être même le 500 via OTA (Over The air). Cette information aurait été tweetée par Nokia, mais visiblement rapidement enlevée. En tout cas, cela semble plutôt probable vu la date.

Ca fait beaucoup de CONDITIONNEL pour que cela arrive ! tu pense pas !?

hayvan
28/10/2011, 09h52
Mandarine, je suis plutôt d'accord avec ton approche "wait & see" et "je ne flasherai qu'avec l'officiel". Mais restons objectifs. On ne devise pas ici sur le fait qu'après le 26 octobre, Nokia a du retard. Comme ils l'écrivent :
"... and I can already tell you that this one is just a rumour & definitely not happening.

As you all know we are NOT announcing any dates for our software updates in advance. Plus: At the moment our focus first is to get Symbian Anna out to our customers in the US, Canada & Australia. Symbian Belle IS coming - but definitely not on 26th October as some blogs are claiming."

Ils n'annoncent pas à l'avance. Ca pourrait commencer demain, et ben, on le constaterait. Nobody knows.

Taoeleb dit avoir reçu un message de son opérateur et personnellement, je ne vois pas de raison de remettre ça en cause. Bien sûr, c'est Orange, et ils ont peut-être envoyer un SMS infondé. Mais le sujet n'est plus de se fier à une rumeur du 26, mais d'un SMS envoyé par un opérateur.

Ceci étant dit, je te rejoins : je n'attends rien avant longtemps, sms orange ou non.

hayvan
28/10/2011, 17h18
Alors Taoeleb, Orange t'a envoyé un SMS d'excuse ? :D

taoeleb
28/10/2011, 18h19
Putain c'est quand même un monde ça , j'ai voulu passer une info, vu l'impatience de tous pour la mise a jour Belle,vous vous foutez de ma gueule, me traitez de menteur voire d' analphabète juste pour avoir posté une malheureuse info. Et bien garder votre forum, je suis pas prêt d'y mettre les doigts. La dessus , salut !

hayvan
28/10/2011, 18h24
Un peu de calme, lis mes messages, tu verras que je ne remets pas en cause ce que tu dis, et même que personne n'a dit que tu étais un menteur. Pas la peine d'être aussi susceptible.

Tu es tout de même le seul à avoir reçu ce message, c'est normal que ce soit à toi qu'on demande des nouvelles non ?

retromonkey
28/10/2011, 18h33
Je suis d'accord avec hayvan. Il faut être patient ;)

yupala26
28/10/2011, 20h55
nooooon! t'en vas pas !!!! comment on va faire sans toi?

bon ok je sors aussi, c t juste pour remettre un peu d'ambiance... c t calme depuis 18h33 ...

sinon sympa ta note d'humour 'd'y mettre les doigts' c tres finement remarqué, meme enervé tu ne perds pas ton esprit, c bien! tu as le droit de revenir! lol

jltc49640
29/10/2011, 11h15
il est quand même surprenant qu'il soit le seul pour le moment à avoir reçu un message d'Orange, sachant que le n° d'orange info n'est pas le 29991, mais 29930, alors hoax ou pas hoax. Ce qui est certain on peut lancer la mise à jour depuis Nokia suite ou même depuis le portable, il n'y a pas de mise à jour pour le moment, on peut même regarder sur le site de Nokia et de ce côté là il n'y a rien, donc affaire à suivre !

cyroko
29/10/2011, 18h39
Coucou ! Nokia à déjà du mal à être ponctuel sur les dates annoncées ! Alors mieux vaut ne pas trop spéculer sur quelque chose qui n´a pas encore été dit officiellement ... Lisez l´article d´Axel sur le Blog-N8 !