PDA

Voir la version complète : Aiiiiiiidez moi SVP

ryry
07/10/2011, 21h36
bjr a tous j'aimerais avoir l'avis d'éxpere pour m'aider a choisir un telephon parmit cette liste :confused: :
samsung corby s3650
samsung chat355

et merci d'avance pour vos répense :D

Métissa
07/10/2011, 23h21
d'abord il nous faudrait un peu plus de précision. Que recherches-tu dans ton futur portable? Apparemment un clavier physique. Ensuite on pourra te répondre mais fais attention à ton orthographe, le français est une langue tellement magnifique qu'il est dommage de la voir gâcher !

ryry
08/10/2011, 19h17
d'abord désole pour mon écriture
en suite pour donner plus de precision je voudrais passe au tactile parceque avant j'avais un lg C105 il me plais bien mais le samsung corby plus ainssi que le chat355
mais il y a un autre le samsung preston s5600 qui me plais bien lui aussi
alor entre cette liste de 3 téléphone le quelle me conseillez vous ?
et merci pour votre précédente répense et futur j'éspére
perso moi je voudrais votre avis pour les deux tactile (samsung: preston et corby )

Snive76
09/10/2011, 13h37
Salut

Je vais pas te mentir,entre ses deux Smartphones c'est a dire le Samsung Corby et le Samsung Player 5 (preston) le Samsung Player 5 est mieux !!!
Mais il faut savoir que ses deux Smartphones sont en fin de vie et qu'ils ne recoivent pu de mise a jour,en gros ils n'évoluent pas
Aprés j'ai vue que tu t'intérésse au Smartphone avec clavier Azerty,sache que Samsung sort fin novembre un Smartphone avec écran tactile et clavier azerty,il s'appelle le Samsung Galaxy Pro ^^ il a un écran tactile de 2,8 pouces,un processeur 800MHz (le même que le Galaxy Ace) il tourne sous Android 2.2 froyo
Apres il y'a le Samsung Wave II dont le prix a diminué et je pense qu'il te sera peut être disponible,il a un écran 3,7 pouces super LCD,un processeur 1GHz,un appareil photo 5 mégapixels avec flash led,la caméra enregistre les video en HD,et une trés bonne fluidité ^^
Aprés si tu peut te permettre il y'a le Samsung Galaxy Ace qui est vraiment super ^^

Mais sinon entre t'es deux choix le Samsung Player 5 est mieux mais bon .......il n'évolue pu !!!!
Donc regarde les Smartphones que je t'ai conseillé et réffléchie bien ^^

Si tu a d'autre question n'hésite pas ^^

ryry
09/10/2011, 19h19
bonsoire
Mérci Snive76 pour ta répense je vais sans doute réfléchir plus a cette question "samsung preston ou wave II" mais pour choisir il faudras vrément que je m'informe de leur prix chacun parceque comme tu peux le constaté je n'ai pas tros de moyein financier c'est a dire
bon enfin sa c'est mon probléme pas le votre et merci pour tous !!
PS: désolé pour mon écriture !!!

Snive76
09/10/2011, 19h29
Renseigne toi pour le Samsung Wave II il a vraiment baissé de prix et c'est le meilleur de Bada
Tien nous au courant de ton choix final ^^

ryry
10/10/2011, 19h43
Bon au finale je n'ai pris aucun des deux suggérer j'ai pris au contrére le samsung GALAXY TEOS parceque il était moin chére que le wave II
je suis asser content mais une question le port cart microSD ne peut suporter que 1GO pas plus parceque j'ai une carte mémoire de 2GO
et je ne veus pas la changer ??

ryry
10/10/2011, 19h46
bon dissi la fin de semain je peus changer mon téléphone grace a sa garentille alor si c'était le cas esque je prendrais le GALAXY GIO ou le lg optimus me au lieu ???

Snive76
10/10/2011, 20h25
Salut

Alors moi je déconseille le Teos car ma femme là en edition Kenzo !!!
Et franchement le Teos rame,beug en gros je le déconseille
C'est pas que je veut te déprimée mais tu aurais du prendre soit le Gio ou le Wildfire S !!!!

ryry
10/10/2011, 21h42
j'ai pu me fair remboursée grace a mes jembe:p
bon maintenent tous s'embrouille dans ma petite téte :p
récapitulent :rolleyes:
ma question maintenent serais :
je veux un smart phone (écrand tactile) pas trop chére ~100€
qui a des option cool; ex:~WI-FI~,bluetooth,multi tache bon,apareille photo bien,jeux cool,clavier tactile (si vous pouvez me conseillez un AZERTY !!),un systéme d'exploitation android le plus bbien que posible:eek:
bon je n'éxige pas tous sa mais bon si je pouvais avoir au moin la plus-par !!!!
et merci d'avance pour ta répense !!

Snive76
10/10/2011, 22h51
Franchement c'est que je ne veut pas te faire déprimé mais 100eur pour avoir un Smartphone nu avec tout sa dedans c'est tout simplement impossible !!!!!

En clavier Azerty physique il y'a:
Samsung chat335 (env 100eur)
Samsung Galaxy 551 (env 180eur)
HTC chacha (env 200eur)
HTC Desire Z (env 290 eur)
Sony Ericson Xperia X10 Mini Pro (env 150eur)
Sony Ericson TXT Pro (env 120eur)
Motorola Milestone 2 (env 280eur)
Motorola FlipOut (env 170eur)
Motorola Pro (env 150eur)
LG Optimus Chat (env 130eur)

Voilà pour tout les Smartphone avec clavier physique qui tourne sous Android !!!!

Snive76
10/10/2011, 22h53
Comme tu peut le voir il y'en n'a que un seul qui rentre dans ton budget !!!!
Donc soit tu économise un peut encore ou alors tu prend le Samsung chat335 y'a pas d'autre solution .......