PDA

Voir la version complète : Echange orange

HOMMETORCHE
06/10/2011, 20h02
Salut,
Je viens de faire changer mon N8 qui avait eu le coin en haut a gauche fissuré, y avait même pas 1mm de l'écran tactile toucher, c'était surout la partie noir qui était ateinte mais comme j'ai l'échange orange durant 1an je l'ai fait changer.
La j'ai récuper un nouveau N8 , déja j'ai remarquer que le bouton menu ressort un peu, on le sent quand on passe son doight dessus, après possible qu'a force d'appuyer y s'enfonce un peu comme c'était le cas sur mon ancien.
Seulement j'ai l'impression que toute la coque est en plastique :( j'ai pas cette sensation d'aluminium sur le derriere est le plastique en bas et en haut du téléphone font vraiment cheap.
J'ai pas pus comparer avec mon ancien j'ai du le rendre pour avoir celui là.
C'est moi qui me fait des films ou s'est possible que j'ai eu une version cheap du N8 :confused:

felix leo
06/10/2011, 20h26
Sur l'arrière, le "Nokia Nseries" est gravé et en relief ??
Si c'est du métal tu peux pas te tromper les aspérités sont vraiment saillantes aux touché, par contre si c'est du plastique
sa douceur te le confirmera.

Tu l'as eu avec Anna préchargée ou pas ??
C'est quoi ton code produit ??

HOMMETORCHE
06/10/2011, 20h56
Le Nokia Nseries est bien en relief.
J'avais la Pr1.1 dessus, le derriere est doux comme du plastique, c'est pas la même sensation que le plastique en bas et haut du téléphone, mais j'ai pas trop l'impression que c'est de l'alu.
Comme le bouton verrou il a un peu de jeux et il est plus facile a pousser y a pas de résistance quand je le baisse.
Le code produit je le trouve où ?

donik
07/10/2011, 00h47
Code produit ?? Simplement en appelant à l'aide du clavier numérique : *#0000# et tu auras toutes les données concernant ton N8 et son firmware.

HOMMETORCHE
08/10/2011, 13h29
Le code produit c'est 059C3H1 mais hier à la fac j'ai vu un N8 gris, j'ai comparer avec le mien, la sensation fait pareil.