PDA

Voir la version complète : LG Optimus One ou HTC Wildfire S ?

Xiple
04/10/2011, 17h22
Bonjour,
Je vais m'acheter dans quelques jours un nouveau mobile avec forfait. Je voulais savoir pour vous lequel est le mieux et pourquoi?

Lg optimus one ou HTC wildfire S?
Aussi que veux dire le terme "reconditionné" pour un mobile?
Voila donc j'ai entendu que le HTC avait une résolution pas terrible mais je le trouve mieux que le LG pour son design. La résolution est-elle si médiocre?

Voila merci de me répondre.

Axel
05/10/2011, 13h25
La résolution est la même sur les deux maintenant, le problème de résolution se posait plutôt sur le Wildfire premier du nom, sur le S c'est mieux.
Les différences entre les deux appareils ne sont pas énormes, c'est certain que le Wildfire S est plus récent mais derrière le One avait des specs intéressantes à l'époque donc reste un terminal valable en 2011 pour du smartphone entrée/bas de moyenne gamme.

Après, le One possède une meilleure autonomie, le Wildfire S un appareil photo plus performant, tous les deux tournent maintenant sous Android 2.3 mais je trouve personnellement que la surcouche (l'interface) sur le Wildfire S (HTC Sense) est plus efficace.

"Reconditionné" signifie que l'appareil a déjà été vendu, a été ré-emballé mais doit être en bon état et n'avoir pas beaucoup été utilisé.

Xiple
05/10/2011, 13h37
slt,
ok merci beaucoup de m'avoir conseiller. Je crois que mon choix est fait et j'opte pour un Wildfire S! car pour moi son design est plus personnalisé et pour la consommation de la batterie, sa ne me pose aucun problème.
Voila aller bye et merci encore.

Snive76
05/10/2011, 21h22
C'est le meilleur choix le HTC Wildfire S est pas mal ^^