PDA

Voir la version complète : Problème WIFI

meninblack
21/03/2011, 15h00
Voilà depuis ce matin j'ai remarqué un problème (sérieux?) avec le wifi de mon n8. J'allume le mobile etc et quand j'essaye d'accéder à certains sites cela marche que ce soit avec opera ou web.

Mais au bout de 20 mn, une demi-heure, tout commence à aller anormalement. Je n'arrive plus à aller sur quelconque sites, pourtant le mobile me marque bien que je suis connecté en wifi via l’icône WLAN.

J'ai procédé à la manipulation qui permet de maintenir 8 sec sur le bouton ON/OFF mais rien n'a faire. Quand je le r'allume, il fonctionne 20 mn puis après il boude.

Est ce que quelque à le même problème ou avait le même problème? Et quel était sa résolution pour que sa puisse enfin fonctionner normalement?

air-dex
22/03/2011, 01h12
Et en le relançant manuellement, ça donne quoi ? Et ceci n'est-il pas dû à un passage hors zone de couverture de la borne ?

Je suppose aussi que tu as regardé s'il s'agit de WiFi "connecté" et pas seulement "trouvé".

Floww
15/04/2011, 21h14
vérifie les paramètres Connectivité si tu as tout passer sur Wifi et si dans le Navigateur ta bien mit le type de connexion Wifi ou 3g c`est peut-être sa..laisse nous savoir .