PDA

Voir la version complète : Fmobi , Comment introduire le fichier language français ??

cekado
28/09/2011, 10h49
Salut à tout,

j'ai contacter le créateur de Fmobi (via son mur FB) pour qu'il me face passer le fichier langage en français , mais je ne sais pas quoi en faire en fait ?? :rolleyes:

Deplus celui-ci est en italien , donc il faut le mettre en français puis le remettre dans Fmobi , mais comment ?

Faut-il éditer Fmobi.sis (et comment?) ou alors plus simple rajouter le .txt dans le N8 , oui , mais ou ?

d'avance merci .

MisterKaplan
28/09/2011, 11h43
Excuse-moi mais s'il faut faire le boulot des concepteurs maintenant...et en plus sur une appli payante !!!!!!!

Lithos35
28/09/2011, 17h16
Je pense que le plus simple reste d'attendre la mise à jour de l'application qui intégrerai le multilingue. Sur Facebook, le développeur a fait une demande pour que des gens l'aident à traduire, peut-être qu'il t'a mal compris et qu'il pensait que tu voulais traduire en français? D'où le fait que tu n'ais pas de version française?

Enfin bon, de toute façon, Facebook, même en anglais, ça reste plutôt compréhensible non?

cekado
28/09/2011, 18h29
Oui,

c'est même hyper compréhensible , c'est juste qu'en français ça serait hyper compréhensible , :D

Je vais essayer de m'y pencher dessus et lui renvoyer en français.

to be continued.... ;)