PDA

Voir la version complète : coup de gueule !! (gentillement mais surement .. )

Darkmedious
22/09/2011, 19h51
bonsoir à tous et toutes,
j'ai une question, ( qui devrait être un coup de gueule magistral si quelqu'un ne me contredit pas ! )
jusqu’à preuve du contraire, le N8 que je possède à un APN 12 mega pixel !! ce qui est énorme ! et du reste il est encore et pour l'instant le seul téléphone à proposer ça ! alors que quelqu'un m'explique pourquoi sur l'OVI STORE les app de retouche photos "gratuite" se comptent sur les doigt d'une main ..? alors que l'Apple store ou androïde market pour des téléphone a 2 , 5 ou 8 méga pix en propose des centaines...???
et pourquoi les application proposés sont merdique et tellement inintéressante

voila ma question ! :cool:

( échange N8 contre un autre téléphone sympa sous androïde mais plus jamais un Nokia !!! ) merci bonsoir...

ça m'eeeennnneeeerve !!!!!!!!!!! ^^ ;):mad:;)

cekado
22/09/2011, 20h49
Tout simplement parce qu'avec le N8 tu fais des super photos et que t'as besoin de retoucher !! :D

T'as regarder un peu le stock de superbe photos posté ici ??

Ensuite comme tu le dis si bien , les autres ont des APN de mer.. et ont donc ont besoin de milliards d'appli pour les améliorer !! :D

Perso , je n'ai pas encore retouché une seule de mes photos , parfois redimensionnées avec l'appli d'origine et Basta !!

Bon vent chez les robots verts !! ;)

MisterKaplan
22/09/2011, 20h54
....Et si tu veux vraiment faire de la retouche sérieuse fais-le plutôt sur l'ordi......

meday83
23/09/2011, 17h41
" le vent t'emportera " j'espere...
serieusement, on peut se dire que nos n8 ont des defauts prennent du retard au niveau de l'OS ou de la navigation internet, c est un fait (bien entendu les choses evoluent grace aux masters monsters custom firmweur, merci Gesoif, et bellissima en est la preuve) mais l appareil photo au meme titre que la camera sont des aspects intouchables de nos N8, de la qualité et de la precision, voila ce qui les caracterise. et comme dit MisterKaplan tu veux faire de la retouche, photoshop tu connais?
et si tu veux impressionner tes amis, investi dans un petit logiciel payant, je suis persuader que les developpeur qui se saignent pour nous, serait ravis d etre recompensés par 1 ou 2 euros.

mais je pense que tu trouvera ton bonheur chez le bonhomme vert qui te donnera l illusion de faire de belles photos apres touche et retouche.

bon courage et j espere que tu regretteras ton n8

RuzeRoneR
24/09/2011, 04h30
gentiment, mais surement , mais pas intelligement, je dirait meme plus, betement ...
a bientôt pour ton come back quand nokia sera (voire meme est presque deja) en 16megapixel de chez carl zeiss .

mon pote psycho (enfin quand je dit etre pote avec un psy , c'est un bien grand mot ...) et son super iphone 4 qu'il vient d'echanger contre son iphone3GS (c'est malin , a deux mois avant la sortie du 5 )
là il me montre quelques photos , il zoom, mouais, je me dit qu'il va pleurer qand je vais lui monterer les miennes...
je lui demande "et la retouche ? et est ce que tu peux avoir les details de ton image ? les valeurs en pixels? hauteur , largeur , geolocalisation?
ben non , il a cherché, ya pas .
et la retouche ? ben il faut que j'ouvre une autre aplli me dit -il .
ok fait voir? appli photoshop i phone , ha? vraiment , wow 4 possibilités de changer le style de photo.
plus exhaustif que ça tu meurt.
je lui montre ce que je peux faire avec nokia N8 , pas besoin d'appli car outil deja integré ; je lui montre que je peux aussi avoir les details de ma photos, ses "propriétés" .
et puis, puis au final quand il les a vus mes photos, il a fait "a quand même! "(ben oui ducon , tu pensait réellement pouvoir faire mieux avec iphone?)mais là je suis poli, je lui ait pas dit .:rolleyes:

enfin bref , moi si je retouche mes photos , je vais sur photoshop , mais tous le monde ne sait pas utiliser photoshop,
et puis tu retouche quoi avec une appli ?
faut comprendre avant de parler
avec une appli, tu retouche QUE DALLE !, c'est pas fait pour ça .avec une appli , tu transforme seulement, tu change des effets , et ça fait bidon.
pour retoucher , il faut photoshop, un bon PC, il faut une sourie, une tablette graphique , un stylet, et j'en passe.

voila desolé de te contredire.resonne d'abord , parle ensuite.

cekado
24/09/2011, 22h13
T'en a fais un cauchemards ou quoi ?? ;)

Pour poster à 4h30 ......

En tout cas tes pensées rejoignent les miennent.

A+

focu's
25/09/2011, 18h54
Assez d'accord quand-même avec RuzeRoneR j'aime bien l'anectote du pote avec l'Imouton :D

cekado
25/09/2011, 21h11
Salut focus ,

j'ai un peu calmé mon revers sur l'aiefoune , mais je ne peux que m'incliner devant une telle véritée , :D.

Darkmedious
27/09/2011, 14h05
bonjour à tous,
tout d'abord ,pas la peine de partir en croisade contre quelqu'un de mécontent de ce téléphone !
oui il a la qualité l'APN 12 mpx ! génial c'est vrais, c'est impressionnant ( surtout que j'avais moi meme postuler au NOKIA Producers, mais l' OS ne me convient pas c'est tout et ceci n'engage que moi !
ensuite,
certes les "vrais" retouche photos se font sur un Ordi , mais les application sur un téléphone en retouche de tof sont juste ludique, et permettent de s'amuser seulement ! rien de bien "sérieux" faut être bête pour penser le contraire.. ( voyez moi aussi je peux traiter les gens de "bête" )

quant à RuzeRoneR je ne sais pas pour qui tu te prends pour te permettre de balancer des leçons de moral à 2 sou ?
tu ne me connais pas, et desuite tu émet un jugement "résonne d'abord , parle ensuite" ..mais t'as craqué toi !
c'est vraiment une avancé EXTRAORDINAIRE dans notre société qu'un téléphone en 16 mpx !!! énorme.. (si je veux faire de belles photos en 16 mpx je prends mon reflex.. )
on parle de téléphone la !! pas de droit social, de misère ou de politique.. quant aux autres bien libre de penser et écrire ce que l'ont veut non .? ça s’appelle la liberté d'expression!

etre capable de conversé avec qq un qui n'as pas le même avis que vous sans chercher le convaincre que votre avis et le meilleur !

à bon entendeur Salut !

raikko
27/09/2011, 15h40
Vous etes bien tous enervé on dirait , c'est pourtant simple , si le N8 ne te convient pas , tu le change et puis c'est tout !
Il est vrai que chacun a ses propres opinions.Mais en venant sur le forum du N8 pour critiquer ,forcement tu va t'attirer les foudres des membres.
L'agressivité n'a jamais été le meilleur moyen pour donner son opinion.
Je ne veut pas te faire de leçon de morale,car je ne suis pas ici pour cela.Je te donne simplement mon avis.
à bon entendeur,salut !

MisterKaplan
27/09/2011, 18h09
oui il a la qualité l'APN 12 mpx ! génial c'est vrais, c'est impressionnant ( surtout que j'avais moi meme postuler au NOKIA Producers, mais l' OS ne me convient pas c'est tout et ceci n'engage que moi !
ensuite,
certes les "vrais" retouche photos se font sur un Ordi , mais les application sur un téléphone en retouche de tof sont juste ludique, et permettent de s'amuser seulement ! rien de bien "sérieux" faut être bête pour penser le contraire.. ( voyez moi aussi je peux traiter les gens de "bête" )

Je confirme, à te lire, que tu as bien fait une erreur en achetant le N8, et qu'opter pour un Androïphone avec un apn plus modeste mais largement suffisant pour s'amuser comme tu dis t'aurait mieux convenu...à quoi bon en effet avoir un apn (et un flash) de la qualité de celui du N8 ...!

RuzeRoneR
02/10/2011, 07h42
T'en a fais un cauchemards ou quoi ?? ;)

Pour poster à 4h30 ......

En tout cas tes pensées rejoignent les miennent.

A+
lol , mais non, c'est la coupe du monde de rugby ^^ ya du sport a la teloche ;)

RuzeRoneR
02/10/2011, 07h55
bonjour à tous,
tout d'abord ,pas la peine de partir en croisade contre quelqu'un de mécontent de ce téléphone !
ensuite,

quant à RuzeRoneR je ne sais pas pour qui tu te prends pour te permettre de balancer des leçons de moral à 2 sou ?
tu ne me connais pas, et desuite tu émet un jugement "résonne d'abord , parle ensuite" ..mais t'as craqué toi !
c'est vraiment une avancé EXTRAORDINAIRE dans notre société qu'un téléphone en 16 mpx !!! énorme.. (si je veux faire de belles photos en 16 mpx je prends mon reflex.. )
on parle de téléphone la !! pas de droit social, de misère ou de politique.. quant aux autres bien libre de penser et écrire ce que l'ont veut non .? ça s’appelle la liberté d'expression!

etre capable de conversé avec qq un qui n'as pas le même avis que vous sans chercher le convaincre que votre avis et le meilleur !

à bon entendeur Salut !
tu as prit ton "droit d'expression" (mais d'où il sort çui-là ??#~{#~)
tu as eu notre droit de reponse .
pour te la faire courte : on s'en fout de ta vie avec le N8 , soit encore content que l'on contre-argumente pour apporter un peu d'equilibre à ce qui devient alors un debat contradictoire .a defaut d'etre constructif .
c'est CA la liberté d'expression.
d'ailleurs :

j'ai une question, ( qui devrait être un coup de gueule magistral si quelqu'un ne me contredit pas ! )
et toi , tu te prends pour QUI , pour souhaiter ne pas etre contredit? :mad:

et j'ajouterais même , comme l'a dit et repondu Jean Michel Aulas , lors d'un fameux match de league 1
"et toi , pourquoi tu râle ??!! "
http://www.foot01.com/media/video/video-aulas-chauffe-dans-les-vestiaires-apres-nice-lyon,69608

Virtualmanu
05/02/2012, 18h10
c'est impressionnant comment certain parte au quart de tour :/

felix leo
06/02/2012, 19h49
T'inquiète pas Darkmedious, moi je t'aime bien.

cekado
06/02/2012, 21h04
Je crois qu'il est partie là !! :D

tempus
08/02/2012, 13h32
ouah !!!
on se croirait sur un forum ou on venait de dire a qqn que les iphones sous free ct pour les anes !!! (reussir a critiquer les 2 ds un meme poste nuit gravement a la santé mentale de leurs addicts !)

RuzeRoneR
09/02/2012, 06h18
Je crois qu'il est partie là !! :D
lol