PDA

Voir la version complète : Defibrilateur

alex
19/09/2011, 16h24
Bonjour existe t il une application pour nokia n 8 pour la recherche des defibrilateur merci pour vos reponses:o

RuzeRoneR
20/09/2011, 02h53
dimanche ,22h45 ...
olympique lyonnais - olympique marseille : 2 -0
vite, trouvez lui son appli, a moins qu'il ne soit déja trop tard ;) :p

allez l'OL!:cool:

donik
06/10/2011, 02h00
http://lemeilleurdupsg.com/images/news/image/Parc_des_Princes/affichage-score-2-0-psg-ol.jpg

Sans rancune RuzeRoner !! ;)
PSG 2 - 0 OL

vb78
06/10/2011, 12h34
Putain si ils veulent ils mettent des écrans géants de bonne qualité au parc des princes... c'est franchement immonde on croirait voir les écrans du journal de la 3...

donik
06/10/2011, 14h24
Qu'importe le flacon,pourvu qu'on ait l'ivresse ;)

RuzeRoneR
07/10/2011, 13h40
Sans rancune RuzeRoner !! ;)
PSG 2 - 0 OL

heu sans rancune de quoi? ils ont un club de foot à perpignan ? en quelle divison déja?avec quel palmarés? heuuuuuuuuu-ha-hu-ho-ha! :confused:
merde alors , faut-il que tu en soit réduit a supporter le dernier club, qui , ayant le vent en poupe, ai battu l'OL de justesse? :rolleyes:
moi j 'ai vu le match , il a eu chaud aux fesse ton PSG, et je te dit meme pas le match retour à Gerland , avec lissandro (de retour) et compagnie .les " on t'encule lyon " des supporters parisiens , les gones vont s'en souvenir , et Aulas , tel que je le connais , il va narguer sévére aprés la rouste que vont prendre les parigos ;), il va y avoir un soudain rabais de 50% sur la valeur de l'action pastoré .
surtout avec des quataris qui s'interessent plus a la valeur de l'argent qu'à celle du foot.
tu vas voir en fin de saison , et aprés le mercato hivernal , si toi non plus tu n'auras pas besoin d'une appli "defibrilateur" comme ça tu auras le flacon , l'ivresse , et la rancune...

donik
07/10/2011, 15h40
Aie j'ai touché le point sensible.Ne te mets pas dans tout tes états de stress et de colère...c'était simplement pour la petite blague!Mais je m'aperçois que le lyonnais a très peu d'humour lorsqu'il perd.
Pourquoi me parles-tu de club de foot de Perpignan?? Je suis içi pour des raisons professionnelles et personnelles mais si tu insistes je te propose d'analyser le futur Usap - Lyon en top 14 ! Toi et ton palmarès de footeux mélancolique auront - je pense - quelques petits soucis rugbystique.
Bref,et pour ton information personnelle je ne fais pas partie de ce genre de supporters qui insulte,provoque et brûle tout ce qui bouge dans un stade,j'aime le sport et les enjeux qu'il comporte,tout simplement.Donc je n'ai jamais envoyé l'Ol ou tout autre équipe se faire "enculer" surtout que ça fait du monde et qu'il faut être sacrément monté...;)
Lisandro le sauveur? j'en doute fort face à la technicité et l'audace de notre ami commun Pastore.:cool:
Ah oui,aucunement besoin de défibrillateur,c'est Alex qui en avait fait la demande,moi tout va bien mais merci de te soucier de ma santé ;)