PDA

Voir la version complète : L'application MEMINFO ne fonctionne plus (affiche n/a)

demray
21/03/2011, 10h20
J'ai installé cette application à l'achat de mon N8 (je le trouve impeccable).
mais depuis quelques semaines, MEMINFO ne visualise plus aucune donné de la mémoire ni du tél ni de masse ! A la place, j'ai n/a pour toutes les lignes...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.

Acryde
21/03/2011, 15h50
idem pour moi sauf qu'en ce qui me concerne, l'ayant installée récemment, je ne l'ai jamais vue fonctionner... Il existe perfmon dans sa version 1.3 qui me semble être ce qui se fait de mieux après ergo's meminfo. Si je ne dis pas de bêtise l'appli meminfo a été développée par Ergonpandilus et la v2.4 a été mise en ligne le 17 Oct. 2010 : http://forum.dailymobile.se/index.php?topic=32479.0
Attendons une nouvelle version.

air-dex
22/03/2011, 00h39
Peut-être est-ce dû à des problèmes d'autorisations d'accès au données du téléphone. Essaye de la réinstaller en t'assurant que MemInfo puisse bien accéder aux données dont il a besoin.

Acryde
22/03/2011, 14h42
Peut-être est-ce dû à des problèmes d'autorisations d'accès au données du téléphone.

Non ça ne vient pas de là non plus. J'autorise l'accès à l'appli et que j'entre par le widget ou par l'appli, qu'elle soit installée sur E: ou sur C: rien n'y fait.

Lithos35
22/03/2011, 17h08
Sur quelle version software tourne ton téléphone? Et as-tu des applications issues de Beta Labs?

Acryde
23/03/2011, 15h36
Sur quelle version software tourne ton téléphone? Et as-tu des applications issues de Beta Labs?

J'étais en PR1.1. et je viens de refaire le test avec la 1.2 --> même résultat.
Ensuite j'ai bien des applis du betalabs (diagnostics, connectivity analyzer et swype). Si c'est le sens de ta question, je n'ai jamais installé bubbles ni Qt 4.7.2, Mobility 1.1.1 & WebKit 4.7.2.

Est-ce que ça marche chez toi ? Et si oui sur quel "disque" est installée l'appli ?

simps0n59
23/03/2011, 15h49
salut a toi acryde a tu essayer de désinstaller les applications de betabs ? sinon essayer de sauvegarder tes données images musique vidéos et autre et formate ton disque E est réinstalle les applications

Acryde
24/03/2011, 13h58
Merci pour le conseil mais je ne suis pas super motivé pour formater mon disque E: ;-)
Je vais peut-être tester la désinstallation des applis betalabs et vous tiendrai au courant.

Pyram94
05/04/2011, 14h21
Pour ma part, j'ai Memory Status (Offscreen), téléchargé sur OVI Store, qui fonctionne très bien. Est ce équivalent?
Ca indique la mémoire du tel, la mémoire de masse et la mémoire de la carte avec un graphisme simple et plutôt sympa.

maxlebourrin
05/04/2011, 15h57
Petite supputation, la version n'est pas compatible Pr1.1-1.2?

focu's
05/04/2011, 16h41
Idem pour ma part l'application MEMINFO ne fonctionne plus et cela bien avant que je passe Pr1.1 tout comme 'Nokia Battery Monitor' qui du jour au lendemain n'a plus répondu non plus...